Jarrofile Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Moi j'aime cette pochette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 désolée... Ils font de depeche MODE un groupe des années 80, voilà la raison pour laquelle les gens pensent parfois que dm n'existe plus...Ils en sont resté à ETS, Master and servant et People are people...Il est par conséquent compréhensible que ces mêmes personnes se déplacent aux concerts dans l'idée d'entendre ces mêmes titres, ce qui pourrait expliquer les sets list et la polémique naissante...Le groupe souhaite avant tout remplir les salles et rentabiliser la tournée...Donc comment le faire ? Vous faites un show de titres best of... LE problème avec les groupes qui existent depuis un bout de temps (disons des années 80 et antérieures), c'est que, même les groupes talentueux qui savent toujours innover comme DM, ils doivent malgré tout s'accrocher pour ne pas tomber dans les oubliettes... et c'est bien l'argent, le business qui sont un des facteurs qui rendent ces groupes encore populaires aujourd'hui... Bien sûr, la qualité de la musique est importante pour la survie d'un groupe, mais de nos jours l'argent l'est encore plus, malheureusement. L'autre problème, c'est qu'il y a un peu trop de nostalgiques parmi les "fans" de DM, je pense... c'est pas une tournée de come back, pourtant ! Ils n'étaient jamais "partis"... Je pense que beaucoup d'entre vous seraient ravis comme moi si DM ne jouaient QUE des titres qui ne sont PAS des singles... Pourquoi pas une tournée uniquement avec des morceaux peu connus ? Mais s'ils faisaient une tournée comme ça, ils perdront 70% des spectateurs... D'ailleurs, il ne faudrait pas appeler DM un groupe "des années 80", les plus belles pépites du groupe sont des années 90...!! Depeche Mode est un immense groupe ÉLECTRONIQUE, c'est tout. Et sur RTL 2, concernant U2, y a pas de soucis, vous entendez sans problèmes Magnificent et le dernier single à tour de bras !!! Pfff... U2 est juste très, très, très, très connu des gens moyens, du coup beaucoup d'entre eux semblent l'aimer... comme Madonna ou Coldplay... voilà pourquoi la radio réagit comme ça. Je pense que Depeche Mode aime être discret et underground... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 C'est quoi cette pochette de merde ????? Bah, ça va la pochette... elle est dans l'esprit de SOTU, perso rien à redire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 le véritable problème est dans le sens de "radio commercial" avec tout ce que ça implique derrière. Les radios ne cherchent pas ou peu à faire la promo d'un groupe qui n'a pas de vocations commerciales cad business, merchandising etc...Il se refugient dans une espèces d'hypocrisie autour des groupes comme DM, the cure, simple minds ,Queen j'en passe....en diffusant les titres les plus connues d'eux mais sans vouloir les faire découvrir mieux aux oreilles du grands publics. Passer Wrong, ou Hole to feed n'a aucuns sens pour eux du point de vue commercial. Ce qu'ils veulent c'est de la distraction générale, du fun. Peut être un mieux le vendredi soir sur RTL2 avec l'emission de Zegut qui parle plus de DM voir diffuse des morceaux live de temps en temps. Mais c'est rare !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 le véritable problème est dans le sens de "radio commercial" avec tout ce que ça implique derrière. Les radios ne cherchent pas ou peu à faire la promo d'un groupe qui n'a pas de vocations commerciales cad business, merchandising etc...Il se refugient dans une espèces d'hypocrisie autour des groupes comme DM, the cure, simple minds ,Queen j'en passe....en diffusant les titres les plus connues d'eux mais sans vouloir les faire découvrir mieux aux oreilles du grands publics. Passer Wrong, ou Hole to feed n'a aucuns sens pour eux du point de vue commercial. Ce qu'ils veulent c'est de la distraction générale, du fun. Peut être un mieux le vendredi soir sur RTL2 avec l'emission de Zegut qui parle plus de DM voir diffuse des morceaux live de temps en temps. Mais c'est rare !!! Le système en France est pourri, dans sa globalité... Les médias sont des holdings dirigés souvent par les mêmes groupes, et le copinage va aussi bon train...Donne moi ça, j'te fais ta promo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 De toute façon tu as tout dit en deux lignes, si c'est une même holding qui gère tous ces médias c'est qu'elles font parties de la même entreprise donc c'est plus du copinage c'est de la gestion d'entreprise. Donc pourri je ne suis pas sûr mais du détournement d'opinions oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Donc pourri je ne suis pas sûr mais du détournement d'opinions oui si si, des pourris !!! ça me tiens à coeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Le prochain Stade de DMode Radio est devenir Radio Number One en France alors ! mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 La vidéo est disponible pour certains pays sur me le MySpace de DM.COM http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.channel&contributorid=4909319 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 <embed src='http://www.depeche-mode.be/clips/player-viral.swf' height='300' width='500' allowscriptaccess='always' allowfullscreen='true' flashvars='image=http%3A%2F%2Fwww.depeche-mode.be%2Fclips%2Fimages%2Ffragiletension.jpg&dock=false&file=FragileTension.flv&plugins=viral-2d'/> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Cette vidéo (deuxième lien car le 1 ne fonctionne pas pour moi) me fait penser à un écran de veille d'ordinateur! :reflechi: :reflechi: :reflechi: Qui a encore fait ça??? C'est certes beucoup mieux que Hole to feed et Peace mais c'est beaucoup moins bien que Wrong! Ca fait un peu bricolé dans le garage! :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 OK mieux que le précédent , en plus ça me fait penser aux projections sur les écrans diffusée pendant le concert. A voir sur la durée. En tout cas c'est original . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Cette vidéo (deuxième lien car le 1 ne fonctionne pas pour moi) me fait penser à un écran de veille d'ordinateur! :reflechi: :reflechi: :reflechi: C'est le commentaire qui revient souvent et qui circule partout sur les forums C'est également mon point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 J'adore !! j'ai des frissons dans le dos ! 100% DM ! très "univers" , je vais pas dire que c'est le meilleur ,je ne peux les classer ! mais il est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Trop bon le clip, j'adore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 j'adore ce clip..fini les langues de partout...et puis l'avantage on voit enfin nos trois amis...non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KnG Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Moi sa me fait penser au générique d'un James Bond! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Moi sa me fait penser au générique d'un James Bond! ^^ Ah ouais... pas con C'est bien pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Je l'aime bien ce clip, c'est une belle surprise dans le sens où je ne pensais pas les revoir dedans ! C'est vrai que c'est pas vraiment très bouleversant et assez "superficiel" - on va dire - mais je trouve que les effet sont pas mal fais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 C'est surtout du n'importe quoi dans la mesure où les images que l'on voit du groupe sont des images live de cette tournée (donc le groupe n'a pas joué pour le clip d'une certaine manière) et ça m'fait sourire dans l'sens où ce titre n'est pas joué en live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Oui, mais on voit nos modiens c'est ca qui est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Moi sa me fait penser au générique d'un James Bond! ^^ Moi, ça me fait penser à la Momie lorsqu'au début ils se désintègrent en petites parties comme la Momie en insectes!! Mais Mag a raison fini les langues et cela fait plaisir de les voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 C'est surtout du n'importe quoi dans la mesure où les images que l'on voit du groupe sont des images live de cette tournée (donc le groupe n'a pas joué pour le clip d'une certaine manière) et ça m'fait sourire dans l'sens où ce titre n'est pas joué en live. Bravo! Tu as complètement raison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jzkdb Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Ouff enfin un clip a pas cher qui rentre dans les clip de dm très original manque d'inspiration certes, mais je crois qu'avec tout se qui se sont pris comme vent avec les précédente daube il y avait urgence de nous redonner nos trois boss ^^ c'est pas le mieux mais loin d'etre le pire ^^ Moi aussi j'ai la tete dans les étoiles MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZABETH64 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Alors là vous allez penser que j'ai l'esprit mal placé mais à la première image je me suis dit NON c'est pas possible...après les langues on va avoir droit à ....la coloscopie mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr et puis ouf!!! bon c'est pas trop mal, ça fait plaisir de revoir les images de concert, surtout quand on doit attendre encore 2 mois (ben oui c'est dans 2 mois Bercy ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.