Invité Aradia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 J aime le clip de Fragile Tension. La personne qui a réalisé ce clip pourrait réaliser le clip GHOST.:hypocrite: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 La sortie du 12" est retardée au 21 décembre à cause d'un soucis technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 La sortie du 12" est retardée au 21 décembre à cause d'un soucis technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Zut ! faudra encore attendre ... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Pour le 12" ! Pas pour le single qui est normalement sorti today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Pour le 12" ! Pas pour le single qui est normalement sorti today Ah, ok ! j'm'en vais voir ça sur itunes alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Mon bof me l'a fait :$ je l'aurais ce week ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Extrait du CD maxi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 j'ai écouté le CDM et il est pas mal du tout ! moi qui suis pas une fana des remix là j'aime bien ! Merci à mon bof !! et hop dans le portable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debu Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Par exemple j'ai découvert DM ( autrement que par les gros tubes ) grâce à Behind the Wheel qui m' a de suite amené à Music For The Masses et depuis moi de même. j'ai découvert DM par "music for the mases" et "never let me down". la claque!!! depuis, ils m'ont toujours bluffé. (excepté depuis "exciter" où seulement 2 titres ont retenus mon attention, de même que "S.O.T.U": "wrong" et "fragile tension". mais c'est une autre histoire!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.