Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Divers

PersonalMode

Recommended Posts

non pas de vote aujourd'hui !! repos !!! peut être demain si vous êtes sage !!

je vous ouvre le jeu à 9h !!!! soyez au taquet !!! qui sera le premier ????

Je propose pour rajouter un peu plus de piment au jeu que le résultat des pronostics soit secret ( si cela est possible) , c'est-à-dire que personne ne connaisse le vote des autres concernant la chanson vainqueur et par conséquent le titre qui a reçu le plus de vote .

Pour cela il faudrait envoyer son pronostic à un membre (sérieux et de confiance ) qui enregistrerait les résultats (=arbitre).

Qu'en pensez-vous et est-ce possible ?

faut voir l'avis du boss mais moi ça me dérange pas ! ça peut être sympa et éviter de voter tous la même chose , c'est à voir ...

Je propose pour rajouter un peu plus de piment au jeu que le résultat des pronostics soit secret ( si cela est possible) , c'est-à-dire que personne ne connaisse le vote des autres concernant la chanson vainqueur et par conséquent le titre qui a reçu le plus de vote .

Pour cela il faudrait envoyer son pronostic à un membre (sérieux et de confiance ) qui enregistrerait les résultats (=arbitre).

Qu'en pensez-vous et est-ce possible ?

Yes ! Bonne idée ced

On fera ca pour le prochain tournoi (surprise pour l'album choisi :tongue: )

Etant donné que je gère tout et que je ne participe pas aux votes, je prendrais les pronostics par MP

Yes ! Bonne idée ced

On fera ca pour le prochain tournoi (surprise pour l'album choisi :tongue: )

Etant donné que je gère tout et que je ne participe pas aux votes, je prendrais les pronostics par MP

Il va nous choisir un album difficile, du genre "Violator", je sens ça venir ! :biggrin:

Tu ne regrettes pas de ne pas voter, PersonnalMode ?

J'ai déjà participé à un jeu du genre, celui ci s'en inspire donc pas de regret

Votre plaisir avant tout !

J'attend la sentence de Gahanman pour l'égalité du 4è tour au fait !!!

Ha !! bin j'espére qu'il répondra entre 2 courses !!! il doit avoir des mollets en béton avec tout ça ?!!!

Et Oui, et je crois qu'il n'y a pas vraiment de suspens... :rolleyes:

Vivement Black Celebration, PTA, etc, là ca va être vraiment tendu. (Violator je crois que c'est encore assez simple en faite :rolleyes: )

Plus dur que Construction certe mais pas si dur ! :rolleyes:

Construction je sens à pleins nez la final Everything Counts Vs The Landscape is Changing :tongue:

2 titres co-écrits par Wilder dans les 3 derniers , pas mal surtout quand on écoute les paroles quelques peu naïves de The Landscape In Changing: just take good care of the world .

moi aussi je l'aime bien !!!

allez jarro !! l'un de nous deux doit être là à 9h pour l'immunisé !!!

• Create New...