Vinbaba Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Bonjour à tous, Après plusieurs semaines où j'ai souvent lu vos réactions et discussions je me suis décidé à m'inscrire... J'ai 21 ans et fan de d.m depuis 1 an et demi, mon tonton m'a transmis la passion pour ce groupe dont je suis fou 'amoureux'. Jamais je n'aurai pensé écouté un groupe autant de fois et surtout, en être fan absolu pour longtemps... Je suis allé les voir au Sdf dans la fosse à une petite quinzaine de mètres de martin et ce fût l'un des plus beaux moments de ma vie, le mieux reste à venir car je remet ça à liévin le 19 janvier avec une hâte énorme... Merci à ceux qui m'auront lu en tout cas =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Bienvenue à toi !! T'es pas prêt de décrocher, crois-moi !! A bientôt sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Bienvenue à toi sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinbaba Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 Merci Mais je te rassure, je n'ai aucunement l'envie de décrocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Bienvenue ! Ah ces tontons , j'ai fait pareil avec ma nièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 welcome parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Bienvenue à toi parmi nous!! Et je confirme...: quand on aime DM, c'est pour la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Bonjour Bonjour et Bienvenue dans ce magnifique Forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Soit le bienvenu Vinbaba!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 salut et bienvenue parmis nous !!! t'es pas loin de chez moi ! on est presque voisin !! je suis à liévin !! biz et à bientôt sur fofo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinbaba Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir de voir une communauté si accueillante héhé Oui on est pas si loin gorine, petit h.s, j'ai été acheté ma voiture dans ta ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Salut, et bienvenue sur le forum !! Je confirme ce que tu as dit : impossible de se décrocher de DM. J'ai 20 ans, bientôt 21 (je suis née en novembre hihi). J'ai découvert ce merveilleux groupe par mes propres moyens, et j'en suis amoureuse depuis 4 ans. Je continue encore de découvrir le groupe et ses trésors tous les jours. Le bonheur... Je te souhaite tout pleins de futur bons moments modiens !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Bienvenu sur le meilleur forum des FANS de DM !!! Ici, on aime et on respecte depeche MODE... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Sois le bienvenu Vinbaba ! Au plaisir de te lire dans pleins de différents sujets sur le groupe. Amuse-toi bien ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timothy Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Bonjour et bienvenue sur le forum Vinbaba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.