Aller au contenu

Les Reprises Oui! Mais Pourraves À Souhait

depmod.alan

Messages recommandés

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

La voix passe encore.... mais devoir attendre 2:50 pour avoir 5 secondes de batteries en plus du bruit de ce "Dulcimer" (nouvel instrument ?? j'ai appris un truc aujourd'hui)

• 6 mois après...

Je crois que ce topic est adapté pour cette reprise digne d'une prestation de l'Eurovision, pourtant ce groupe a repris quasiment tout le répertoire de DM mais le résultat est tjs le même :laugh: A voir pour le power point des photos de DM, c'est tout !

• 11 mois après...

Samedi 6 avril 2013. À l'occasion de la réception du Paris SG lors de la 31ème journée de Ligue 1, le Stade Rennais FC diffuse sur ses écrans géants cette reprise de Just Can't Get Enough intitulée "C'est ça être Rouge et Noir !"

pathétiques ces Rennais ......et avec la danse à la gangnam style .......pfffff :mdr:

on ne peut pas copier le Celtic sans être ridicules !!!!!

• 10 mois après...

La reprise d'enjoy the Silence par Cali devrait être punie par la loi mais bon, c'est cadeau pour Yann, je sais ce n'est pas son anniversaire mais j'suis comme ça, j'aime bien lui faire plaisir :biggrin:

• 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 ans après...

Bordel de dieu !!!! entre la Choré , et le reste ..............

presque tu peux croire que c'est le Ced au synthé ....y'a la bière et tout .......:mdr:

attention, ça pique les yeux et ça fait saigner les oreilles !!! mais faut pas se moquer hein !!!! :lol:

il y à plusieurs possibilités:

a) ils n'aiment pas DEPECHE MODE et dans le fond c'est mieux pour tout le monde

B) ils sortent de psychiatrie après un atelier musique (la musique pour calmer ses névroses après avoir tuer à la hache sa voisine, qui trouvait votre look pas terrible)

c) ils dépriment ,ils ont pas BEINSPORTS...ils en veulent à la terre entière, c'est l'euro

@Gahan42 : :vomit: 

@elegyak : je dirais réponse B ; et je suis sûr que celui de Gahan42 était avec !!! ::okj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...