Yann The Revelator Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 regarder ca.... ah non, pas pourrave celle là.....c'est du pur Johnny Cash ( faut aimer les accords de country ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 d'accord pour du country mais pas sur du DM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question of time Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Johhny Cash!!! Celle là je l'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Moi aussi, je l'aime bien cette reprise!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 La voix passe encore.... mais devoir attendre 2:50 pour avoir 5 secondes de batteries en plus du bruit de ce "Dulcimer" (nouvel instrument ?? j'ai appris un truc aujourd'hui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 très lassant ..... Je m'endors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 elle a une jolie voix mais j'aime pas du tout :yuk: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je crois que ce topic est adapté pour cette reprise digne d'une prestation de l'Eurovision, pourtant ce groupe a repris quasiment tout le répertoire de DM mais le résultat est tjs le même A voir pour le power point des photos de DM, c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Samedi 6 avril 2013. À l'occasion de la réception du Paris SG lors de la 31ème journée de Ligue 1, le Stade Rennais FC diffuse sur ses écrans géants cette reprise de Just Can't Get Enough intitulée "C'est ça être Rouge et Noir !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 pathétiques ces Rennais ......et avec la danse à la gangnam style .......pfffff on ne peut pas copier le Celtic sans être ridicules !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 et surtout pour perdre 0-2 ... MDR !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Voilà qui me rend fière de mes racines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 La reprise d'enjoy the Silence par Cali devrait être punie par la loi mais bon, c'est cadeau pour Yann, je sais ce n'est pas son anniversaire mais j'suis comme ça, j'aime bien lui faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Cali devrait apprendre les paroles et l'anglais pour l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massarchris Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Cali devrait surtout arrêter de la chanter !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeltAmaury Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 En 2 minutes il fait (presque) toutes les mimiques de Dave sur scène. En playback se serait trompeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 C'est clair qu'il aurait du chanter en playback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Bordel de dieu !!!! entre la Choré , et le reste .............. presque tu peux croire que c'est le Ced au synthé ....y'a la bière et tout ....... attention, ça pique les yeux et ça fait saigner les oreilles !!! mais faut pas se moquer hein !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Oh !!!! Le cauchemar !!! Même à l'époque je jouais mieux que l'autre là , le Johnny Binouze ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 désolée mais je ne peux pas écouter jusqu'au bout !! :2guns: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elegyak Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 il y à plusieurs possibilités: a) ils n'aiment pas DEPECHE MODE et dans le fond c'est mieux pour tout le monde ils sortent de psychiatrie après un atelier musique (la musique pour calmer ses névroses après avoir tuer à la hache sa voisine, qui trouvait votre look pas terrible) c) ils dépriment ,ils ont pas BEINSPORTS...ils en veulent à la terre entière, c'est l'euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Sans commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 @Gahan42 : @elegyak : je dirais réponse B ; et je suis sûr que celui de Gahan42 était avec !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.