Gahanette Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Des barres de rire les Milwaukee Mode ....mais ils sont tellement ridicules les pauvres que je suis partagée entre le rire et la peine ... je suis gênée pour eux en fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 j'ai ma nouvelle source d'inspiration chorégraphique pour le Bikini 2017 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlelo Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Ohhh les Milwaukee Mode!! Je ne veux pas rater ça, I'm sure it would be a blast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Bordel de dieu !!!! entre la Choré , et le reste .............. presque tu peux croire que c'est le Ced au synthé ....y'a la bière et tout ....... attention, ça pique les yeux et ça fait saigner les oreilles !!! mais faut pas se moquer hein !!!! Ohhhhhhhhhhhh, ça vaut son pesant d'or, jusqu'au nom du groupe " les Milwaulkee mode " ça ne s'invente pas et surtout ça valait le coup de rattraper son retard sur le forum ! Je suis admirative de ces personnes qui n'ont honte de rien et que le ridicule ne tue pas, ils prennent leurs pieds.....nous non, ça c'est un autre problème.... mais avec un peu, euh.........beaucoup d'alcool , on peut peut être entrer dans leur trip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.