PersonalMode Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Pronostiquez le vainqueur de ce jeu du Survivor pour l'album Songs Of Faith And Devotion Pour pimenter le jeu, les pronostics sont dés à présent secret !!!!!! Envoyez par MP vos pronostics à moi même (les pronostics postés ici ne seront plus comptabilisés) POUR RAPPEL : 2 points si votre titre va en Final, 5 points si il gagne Fin des pronostics Dimanche 06/09 à 15h ! ------------------------------------------------ I Feel You Walking In My Shoes Condemnation Mercy In You Judas In Your Room Get Right With Me Rush One Caress Higher Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Oh purée ! Ca va être facile, ça, je le sens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 (modifié) je n'en ai reçu que 12 (par rapport aux 25 de Construction Time Again...) Modifié le 6 septembre 2009 par PersonalMode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 je n'en ai reçu que 8 (par rapport aux 25 de Construction Time Again...) Attends, on réfléchit là .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 ouais ben reste moins de 24h la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Je viens de rentrer... j'y pense toute la nuit et te fais un MP dès que possible mais ça va être hard il ne me reste que quelques heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Pronostic envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Je pense que c'est un trés bon album pour ce deuxième vote du jeu.Pronostic bien envoyé. on verra bien mais je suis pas sûr a 100% de mon classement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Pronostic envoyé. heu... non j'ai rien reçu de toi blackrose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Pronostic envoyé j'en ai mal à la tête vais faire une tite sieste pour récupérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 exceptionnellement, vu que certains ont du mal !!! J'accepte les pronostics jusque 14h today !!! Envoyez par MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés