PersonalMode Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Démarrage vendredi dés 15h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité pour Walking In My Shoes puisque déjà obtenu au tour avant) Fin du tour Samedi 15h! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Immunité pour "I feel you" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slave2dave Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 bien joué blackrose ! a voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Immunité pour "I feel you" ! Bien joué blackrose, j'ai pas pu être là. c'est PeM qui va faire la gueule ... lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Hum, j'ai un petit souci : il parait que j'ai déjà voté alors que je débarque dans ce topic ? PeM, where are you ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 well done sofad ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delethere Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 A voté... J'espère que l'immunité d'" I Feel You " ne condamnera pas " Higher Love " ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 J'ai voté "I feel you", mais vraiment parce qu'il fallait en éliminer un car, avec Violator, c'est un de leur plus beaux albums (pour moi !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Hum, j'ai un petit souci : il parait que j'ai déjà voté alors que je débarque dans ce topic ? PeM, where are you ? ?? As tu essayé de voir les résultats avant le vote ?? J'ai voté "I feel you", mais vraiment parce qu'il fallait en éliminer un car, avec Violator, c'est un de leur plus beaux albums (pour moi !) C'est con... ton vote sert à rien puisque blackrose a demandé l'immunité sur I Feel You ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 a voté aussi !!! c'est serré !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 c'est con j'ai appuyé sur les resultats avant de voter du coup j'ai voté blanc ferai mieux la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 bahhh!!j'ai voté...ce qui me rassure c'est que au prochain tour "I feel you" pas d'immunité.....Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 C'est con... ton vote sert à rien puisque blackrose a demandé l'immunité sur I Feel You ! triple lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 QUADRUPLE LOL!!! Qui dit mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 a voté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Pas Higher Love!!!! NAAAAANNNNN pitié.... pas ce titre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Punaise, 4 titres qui ont chacun 4 voix ! J'espère aussi que "Higher love" ne dégagera pas. (Espérons une mise à mort...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Pas Higher Love!!!! NAAAAANNNNN pitié.... pas ce titre !!! Hé ouais! pour moi ça devient la torture tous les titres j'ai envie de hurler NAAAAANNNNNN pitié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 ?? As tu essayé de voir les résultats avant le vote ?? Euh... oui ...hum fallait pas je crois !!!!! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Euh... oui ...hum fallait pas je crois !!!!! :blush: C'est fini le bon temps... je rends le jeu encore plus difficile et inhumain ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 C'est fini le bon temps... je rends le jeu encore plus difficile et inhumain ! lol Pas grave, rien ne peut m'atteindre aujourd'hui !!!!! La vie est belle Mais je saurai pour le prochain tour .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Pas Higher Love!!!! NAAAAANNNNN pitié.... pas ce titre !!! Oh oui pitié... Higher Love c'est mon préféré à moi... Ceux qui ont voté contre ont pas dû assister au Devotional... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Oh oui pitié... Higher Love c'est mon préféré à moi... Ceux qui ont voté contre ont pas dû assister au Devotional... Ou sont arrivés en retard ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Ou sont arrivés en retard ... lol Très juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Cette intro les flashs et tout trop magique cette chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés