PersonalMode Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Démarrage Jeudi dés 10h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité pour Condemnation puisque déjà obtenu au tour avant) Fin du tour Vendredi 10h! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier_ja Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 immunité pour Higher Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 immunité pour Higher Love bravo olivier-ja Allez les modiens à vos votes.... Mag a voté...trop facile.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 à voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Bon, Happi a voté, mais je crois bien que la prochaine fois ce sera vote blanc pour moi...Je vois pas quel titre éliminer ensuite... Im-po-ssi-ble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 j'ai l'impression que ca va être la fin pour condemnation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 j'ai l'impression que ca va être la fin pour condemnation. ben ouais il est condamné......facile celle-là...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 (modifié) vous énervez pas sur "higher love" elle est immunisée.... Modifié le 17 septembre 2009 par magaly19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delethere Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 A voté, facile aussi pour ce tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Ayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Higher love immunisée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 bon je vais réussir à le poster mon message ! X fois que je le refait ! pitié pas condemanation ! elle est belle et la voix de Dave et le clip ! tout quoi ! "please open your eyes" comme dit Dave ! pour une fois que je défend pas Martin ! http://www.youtube.com/watch?v=6T7zKWDr4v0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 bon je vais réussir à le poster mon message ! X fois que je le refait ! pitié pas condemanation ! elle est belle et la voix de Dave et le clip ! tout quoi ! "please open your eyes" comme dit Dave ! pour une fois que je défend pas Martin ! http://www.youtube.com/watch?v=6T7zKWDr4v0 Bien d'acc avec toi Gorine !! Hey, les amis, vous n'allez pas éliminer la chanson préférée de Dave quand-même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 merci de ton soutien gahannette !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Bien d'acc avec toi Gorine !! Hey, les amis, vous n'allez pas éliminer la chanson préférée de Dave quand-même? :sad: On va s'géner tiens!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Bien d'acc avec toi Gorine !! Hey, les amis, vous n'allez pas éliminer la chanson préférée de Dave quand-même? Là, je crois que c'est mort pour condemnation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slave2dave Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 TROP DUR, ELLES SONT TOUTES BIEN... mais bon c'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Pas de surprise pour ce tour. Pour moi c'est tout bon. Super chanson "CONDEMNATION" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 On va s'géner tiens!!! J'aurai pas dis mieux...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 J'aurai pas dis mieux...... je vois que les anti-i feel you sont aussi des anti-condemnation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 je vois que les anti-i feel you sont aussi des anti-condemnation. J'me suis fait la même reflexion !!! C'est dingue ça ! Comment on peut virer I Feel You et Condemnation si vite ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 LOL!!!!C'est facile quand sofad n'est pas "the best"...Moi j'ai pas de soucis de choix comme ça....Mais la suite des événements me fait peur car là...Mag elle risque d'avoir du mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 J'me suis fait la même reflexion !!! C'est dingue ça ! Comment on peut virer I Feel You et Condemnation si vite ??? d'accord avec toi Gahanette ... mais bon chacun ses gouts (de chiote pour certains ... lol !!!) aux anti-i feel you et condemnation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 J'me suis fait la même reflexion !!! C'est dingue ça ! Comment on peut virer I Feel You et Condemnation si vite ??? Ben en même temps on n'a plus trop le choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 LOL!!!!C'est facile quand sofad n'est pas "the best"...Moi j'ai pas de soucis de choix comme ça....Mais la suite des événements me fait peur car là...Mag elle risque d'avoir du mal... Ouais Mag elle fera moins la maline quand ce sera au tour de Black Celebration ... Par contre, moi je serai toute détendue .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés