happiestgirl Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Ouais Mag elle fera moins la maline quand ce sera au tour de Black Celebration ... Par contre, moi je serai toute détendue .... Je sais pas comment vous pouvez dire çà... Moi je les aime tous... tellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 C'est normal on a tous nos chouchou.....et puis vous pourrez vous défouler comme moi je le fais avec celui-ci..... Et encore j'attends avec impatience "exciter" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Je sais pas comment vous pouvez dire çà... Moi je les aime tous... tellement... Quand ca va être au tour de Exciter, je vais m'en donner à coeur joie ... ca va peter ... lol !!! Je vais en baver sur "Some great rewards" qui je pense est un album important pour les quarantanaires comme moi, mis à part bien sur Violator ou je n'ai vraiment aucune préférence car j'adore autant les 9 morceaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 C'est normal on a tous nos chouchou.....et puis vous pourrez vous défouler comme moi je le fais avec celui-ci..... Et encore j'attends avec impatience "exciter" Oh oui Mag, on va tous les faire peter sur Exciter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Quand ca va être au tour de Exciter, je vais m'en donner à coeur joie ... ca va peter ... lol !!! Je vais en baver sur "Some great rewards" qui je pense est un album important pour les quarantanaires comme moi, mis à part bien sur Violator ou je n'ai vraiment aucune préférence car j'adore autant les 9 morceaux. D'accord avec toi sur Some Great Reward qui est pour moi un album incontournable de la carrière de DM. Par contre, t'es pas très gentil avec Exciter... Il mérite pas çà quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Je sais pas comment vous pouvez dire çà... Moi je les aime tous... tellement... Ben y'en a que j'aime bien et d'autres que j'adore ! J'ai mes préférés, je te mentirais si je te disais que j'aime Speak and Spell autant que Violator ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 D'accord avec toi sur Some Great Reward qui est pour moi un album incontournable de la carrière de DM. Par contre, t'es pas très gentil avec Exciter... Il mérite pas çà quand même... Certe il ne mérite pas ca tu as raison. C'est pas que je ne l'aime pas du tout, il y a des bons morceaux mais tout simplement il est en derniere position de mon classement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Ben y'en a que j'aime bien et d'autres que j'adore ! J'ai mes préférés, je te mentirais si je te disais que j'aime Speak and Spell autant que Violator ! Pareil pour moi, je ne peux pas dire que je les aime tous AUTANT. Mais par contre je les aime TOUS. J'suis compréhensible, là...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Pareil pour moi, je ne peux pas dire que je les aime tous AUTANT. Mais par contre je les aime TOUS. J'suis compréhensible, là...? Je suis exactement comme toi, je ne les aimes pas tous autant mais je les aimes tous, ce qui veux dire qu'il faut bien un premier et un dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Certe il ne mérite pas ca tu as raison. C'est pas que je ne l'aime pas du tout, il y a des bons morceaux mais tout simplement il est en derniere position de mon classement. Tu te rattrapes bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 il est en derniere position de mon classement. Il est derrière Speak and Spell pour toi ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Il est derrière Speak and Spell pour toi ????? Pour ma part, je n'arrive pas à les départager, car ils sont vraiment trop différents. Je ne peux donc pas considérer que l'un est meilleur que l'autre, ils n'ont tout simplement rien à voir entre eux, si ce n'est qu'ils sont de DM, et que quand c'est du DM, c'est du bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Il est derrière Speak and Spell pour toi ????? A mon age, je suis de la génération 80 donc pour moi je prefere les albums entre 81 et 89 plutot que les albums apres 90 a part ultra et PTA. J'aime pas trop SOFAD et EXCITER même s'il y a des morceaux que j'aime beaucoup. Il y a 3 albums ou j'adore autant tous les morceaux, VIOLATOR, SOME GREAT REWARDS et CONSTRUCTION TIME AGAIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Tu te rattrapes bien... Non, je suis sérieux (hi hi hi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 A mon age, je suis de la génération 80 donc pour moi je prefere les albums entre 81 et 89 plutot que les albums apres 90 a part ultra et PTA. J'aime pas trop SOFAD et EXCITER même s'il y a des morceaux que j'aime beaucoup. Il y a 3 albums ou j'adore autant tous les morceaux, VIOLATOR, SOME GREAT REWARDS et CONSTRUCTION TIME AGAIN. Pareil pour moi si ce n'est que je rajouterais BLACK CELEBRATION. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Il est derrière Speak and Spell pour toi ????? Je préfère 20fois Speak & Spell plutot qu'Exciter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Pour ma part, je n'arrive pas à les départager, car ils sont vraiment trop différents. Je ne peux donc pas considérer que l'un est meilleur que l'autre, ils n'ont tout simplement rien à voir entre eux, si ce n'est qu'ils sont de DM, et que quand c'est du DM, c'est du bon. Ils ont tous marqué un moment donné de notre vie (plus ou moins bonne). En plus speak and spell c'est le 1er, avec just can't get enough le morceau qui a fait decouvrir DM à ma génération et je pense qui est le seul morceau que connaissent les non-fans ou ceux qui ne connaissent pas du tout DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Ils ont tous marqué un moment donné de notre vie (plus ou moins bonne). En plus speak and spell c'est le 1er, avec just can't get enough le morceau qui a fait decouvrir DM à ma génération et je pense qui est le seul morceau que connaissent les non-fans ou ceux qui ne connaissent pas du tout DM Exactement. Je n'aurais pas trouvé mieux pour promouvoir cet album. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Pareil pour moi si ce n'est que je rajouterais BLACK CELEBRATION. Ah oui jel'avais oublié celui-là, c'est peut être parce que je n'arretes pas de l'écouter en ce moment surtout fly the windscreen et sometime que j'adore et les autres n'en parlons pas ... ca fait 4 albums des 80's pour moi donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Je préfère 20fois Speak & Spell plutot qu'Exciter ! oh oui d'accord 100% avec toi PeM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 A mon age, je suis de la génération 80 donc pour moi je prefere les albums entre 81 et 89 plutot que les albums apres 90 a part ultra et PTA. J'aime pas trop SOFAD et EXCITER même s'il y a des morceaux que j'aime beaucoup. Il y a 3 albums ou j'adore autant tous les morceaux, VIOLATOR, SOME GREAT REWARDS et CONSTRUCTION TIME AGAIN. Moi je n'affectionne pas particulièrement les 3 premiers albums, je ne les écoute que rarement. Par contre, à partir de Some Great Reward, je les aimes tous, y compris Exciter qui est certes inégal mais qui recèle toutefois de très bons titres (Sweetest Condition, When the Body Speaks ...) Bon, tout ça pour dire que je suis deg' que I Feel You et Condemnation soient éliminés !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Exactement. Je n'aurais pas trouvé mieux pour promouvoir cet album. fier de moi ... j'ai fais une super promo de speak and spell ... lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Moi je n'affectionne pas particulièrement les 3 premiers albums, je ne les écoute que rarement. Par contre, à partir de Some Great Reward, je les aimes tous, y compris Exciter qui est certes inégal mais qui recèle toutefois de très bons titres (Sweetest Condition, When the Body Speaks ...) Bon, tout ça pour dire que je suis deg' que I Feel You et Condemnation soient éliminés !!! par contre moi aussi deg pour i feel you et condemnation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Et on est encore une fois hors-sujet! PeM n'a rien dit pour l'instant, il est gentil PeM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 (modifié) Et on est encore une fois hors-sujet! PeM n'a rien dit pour l'instant, il est gentil PeM ca fait quand même parti du jeu "the last one" un peu ... non ??? Modifié le 17 septembre 2009 par gahanman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés