Aller au contenu

Songs Of Faith And Devotion - 6È Tour

PersonalMode

Songs Of Faith And Devotion - 6è Tour  

22 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:sad::angry: bande de doudou de vilain modien !!! :sad::angry::wink:

condemnation reviens !!!!!! vous allez pas me dire que Rush est mieux que condemnation ???!!! :blush:

C'est pas moi Gorine, j'aimes trop condemnation.

quel gros lèche !!!

c'est vrai en plus ... pas que je suis un gros lèche mais que j'aime condemnation.

Par contre j'aime autant rush ... que dois-je faire ???

Modifié par gahanman

taquin depmod !!! :tongue:

ha la la !! quelle torture !! c'est pas un jeu !! c'est une condamnation !! (surtout que je l'ai mis vainqueur ! lol)

I'll suffer with pride !!!!!

moi je suis fan de la première génération j'ai 38 ans et j'écoute DM encore autant que lorsque j'avais 13 ans. Pour moi également les premiers albums comptent beaucoup pour moi. Il représente l'essence même du groupe.

De SPEAK AND SPELL à MUSIC FOR THE MASSES mes disques sont en vinyl (cad collector)

le reste à partir de VIOLATOR c'est en CD.

Problème je dois racheter tous les albums vinyls en CD. :wink:

"Condemnation" C'est la préférée de Dave.

Je ne sais pas comment vous faites avec cet album car moi, je ne peux plus voter...Elles sont toutes si belles...J'adore cet album!

Ma préférée aujourd'hui c'est "Higher love" mais il y a quelques mois c'était "Rush" puis encore auparavant "Walking"...Bref, elles y sont toutes passées.

Je suis comme toi. Si je dois en écouter une en boucle, ça change tout le temps sur cet album !

Punaise, le prochain tour va être coton. :huh::huh:

Ben mag elle dit rien..... :cool:

Elle aime mieux "rush" :rolleyes:

"Comdemnation" est très belle, mais "Rush" me fait plus vibrer. (Oh, allez, Dave nous en voudra pas, il sait que c'est pas contre lui ! :biggrin: )

"Exciter"... :ohmy: ça va être aussi difficile que pour cet album en ce qui me concerne !

(Après la bataille entre les "pro" et les "anti" I FEEL YOU, à venir : la bataille entre les "pro-Exciter" et les "anti-Exciter" !! Ca promet du mouvement... :ph34r: )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...