PersonalMode Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Démarrage lundi dés 10h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Pas d'immunité possible ! Fin du tour mardi 10h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slave2dave Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 les 3 devraient rester, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delethere Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Dur dur mais a voté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Mer**, ça démarre mal pour my favotite song .... A voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 ca sent le paté pour walking et rush mais bon jusqu'au coup de siflet final il faut patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 ca sent le paté pour walking et rush mais bon jusqu'au coup de siflet final il faut patienter mouais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 a voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibouc59 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 c'est de plus en plus difficile mais a voté!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 choix trés dificile car les trois sont méga bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Allez.....un tit vote avant le boulot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Voté aussi! Dommage pour higher love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 maintenant les trois sont presque à égalité ca va être dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Choix cornélien, surtout entre 2. Mais a voté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 C'est fait mais ça devient vraiment difficile...C'est un peu comme les pénos au foot à la fin du match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Facile encore ! Rush Dehors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Facile encore ! Rush Dehors ! C'est bien parti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 ouhhhh!!!!! rush est trés mal barré.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 A moins d'un miracle, mais j'y crois pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 J'avoue...j'ai voté blanc... je ne peux pas, là... impossible de choisir... ils sont tous aussi bons les uns que les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 ouhhhh!!!!! rush est trés mal barré.... OOOOOHHHHHH!!!!!!eon m'a collé un moins un car j'ai dis ça!!!!!! De toute façon je m'en fou j'aime pas SOFAD...... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés