some Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 personellement je préfère celui d'APB mais bon a vous d'en juger... voici le lien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Mag elle n'aime pas trop.....effectivement y'a eu mieux,mais ca se laisse écouter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
some Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 c bien ce ke je voulais entendre dire !donc on est bien d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 ho sa va comme écoute, il y a eu pire comme reprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 La musique ça va, mais j'aime pas du tout l'interprétation de la chanteuse. Difficile de passer après Dave remarquez ! Mais comme vous dites, y'a eu pire comme reprise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Difficile de passer après Dave remarquez ! Là, tu l'as dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slave2dave Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 ouais, la musique ça va encore, mais la chanteuse casse le délire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letidm Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 moi j'aime bien cette version de Lacuna Coil, mais bon c'est pas du DM! l'original sera toujours bien mieux que n'importe quel autre reprise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Mouais, c'est bof :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Ouais comme tout le monde, bof , j'ai pas eu envie d'écouter jusqu'au bout. J'aime assez ce genre de musique à la base, mais chuis pas du tout fan de l'interprétation de la chanteuse... Maintenant oui il y a eu bien pire comme massacre, vis à vis de certaines perles que l'on a pu écouter dans l'autre post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelsson Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Je trouve que ça va dans l'ensemble! La musique est plutot pas mal ! bon la voix c'est clair c'est pas Dave mais je pense avoir vu pire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.