Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Christian Eigner


gorine

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

En tous cas, sur Touring the angel, il avait bien pris quand même, on peut pas dire le contraire.

C'est pas faux.

Mais plus qu'une prise de poids, je dirais que son souci est un certain relachement de sa peau... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est parfait mon loverman !!

Mais oui gorinette, d'ac avec toi, il est top notre Martin chéri blush.gif

Quant à Eigner, il a un indéniable talent, mais je ne vois pas l'avantage que ça procurerait au groupe qu'il devienne un membre à part entière de ce dernier. Je pense qu'il vaut mieux qu'il continue de participer aux tournées en restant indépendant du groupe. Puisque ça fonctionne bien comme çà, pourquoi changer...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca ne sert à rien de rajouter un membre supplémentaire au groupe.

Ca marche comme ca, il ne faut rien toucher.

En plus, il faut le mériter pour avoir l'honneur de faire parti de DM à part entière.

Et quoi qu'il arrive, qu'il en fasse parti ou pas, ne changera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eigner est un ami de Dave, qui collabore notamment pour ses projets solo...Donc il est normal qu'il y est une complicité, légitime, comme celle de Fletch envers Mart', bien plus prononcée au passage !

Et dénoncer une distance de Dave vis à vis de Mart' n'est pas justifiée tant Dave essaye d'être complice, de plus en plus même, envers Monsieur Gore. On peut le voir sur les dvd des deux dernières tournées mais aussi en live lorsque Dave, en fin de concert, annonce toute l'équipe au public, sans qu'un seul des membres ne lui rende la pareille. Donc je dirai que le reproche est peut-être plus à faire aux autres qu'à Dave.

Maintenant, au final, ce ne sont pas non plus les meilleurs amis du monde mais le temps fait les choses...

Quant à la complicité de Gordeno avec Mart', elle est plus artistique je pense. A noter que Gordeno participe aux tournées solo de Mart'...

Pour finir, je suis contre le retour du déserteur Wilder, je n'oublie pas qu'il a bien failli foutre en l'air le groupe. A côté de ça, j'ai la plus grande estime et le plus grand respect pour lui. J'ajoute que le groupe n'existerait peut-être même plus s'il ne l'avait pas quitté car l'ambiance aurait été de plus en plus malsaine au sein de la bande, en effet artistiquement il aurait pris une place de pseudo producteur que Mart' aurait eu du mal à encaisser sur le plan personnel et médiatique. Le groupe est maintenant plus serein et homogène comme il l'est, avec la présence de producteurs et ingénieurs indépendants, qui savent influer au groupe une énergie positive à chaque nouvelle étape.

Ben en voilà une jolie prose !!tu as tout dit là ! je suis à 200% d'accord avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Mdrrr, j'avais pas vu ce sujet... Vos HS sur les bidons de nos amis m'ont fait bien rire !!

de là à dire que Martin et Dave font couple divorcé..euhh..quand même...Ils ne sont jamais aussi bien entendu que pour la prod de cette album me semble til???

Ou alors toute les interviews que j'ai lu sont fausses.....

Entre Dave et Martin, je dirait que c'est toujours le grand Strangelove...

Quand à alan...ben il passe plus derriére la batterie....merci les kilos....

mdrrrrrrrrrr Oh...

T'es vraiment méchante mag... mais c'est vrai, il a beaucoup changé physiquement depuis le clip de In Your Room... mdrrr

Bravo pour ta dissertation sur Alan sofad, tout à fait d'accord avec toi sur toutes les lignes. :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'encaisse plus Eigner que Gordeno ! Y a toujours l'air dans la lune le Gordeno !

Bien d'accord et je trouve Eigner, plus efficace aussi , on le voit dans ses projets solo et son boulot avec Dave sur Hourglass, je trouve ça super. Pour ce qui est de l'amitié entre Dave et Eigner, dans une interview ce dernier, a dit que, pendant un temps il vivait chez Dave , (dans sa cave) , ça peut expliquer des rapprochements ...  :kissforum:

Gordeno, je trouve qu'ils se donnent de grands airs alors que pour moi, il ne fait pas parti de Depeche Mode, c'est juste le gars au clavier. (C'est peut etre un peu dur,mais sur les dvd du ONIP et du touring the angel, je l'ai trouvé assez insupportable avec toutes ses mimiques.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

je crois que depuis Mardi, Christian est devenu mon nouveau Dieu Musical!!

Quelle Pêche !!!!!

Il est tout simplement un Extraterrestre de la batterie, un drum player supersonique , une bombe atomique !!!!!

Je le kiffe GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yann suis d'acc .....comment il se donne à mort...c'est terrible... :thankyou: et dave le pousse bien aussi....

A votre avis il en tombe combien de kilos à chaque concert notre ami christian????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gordeno, C'est peut etre un peu dur,mais sur les dvd du ONIP et du touring the angel, je l'ai trouvé assez insupportable avec toutes ses mimiques.

Ouais, ça c'est bien l'problème, et il ne fait pas DEPECHE MODE! Je sais pas, c'est dur à espliquer, mais il ne colle pas au groupe, c'est peut-être physique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça c'est bien l'problème, et il ne fait pas DEPECHE MODE! Je sais pas, c'est dur à espliquer, mais il ne colle pas au groupe, c'est peut-être physique...

:lol: je me dis la meme chose, je suis content de pas etre le seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que depuis SOFAD et le Devotional Tour ( Alan Wilder à la batterie , trop classe ) la plupart des titres de DM se doivent d'être joués avec une "vraie" batterie.

Mais alors que dire de ces 2 soirs à Bercy où Eigner m'a mis une grosse claque ! Le 1er soir la fin de WIMS est absolument terrible .J'ai cherché sur youtube mais le son n'est pas super donc je ne mets pas de lien pour ne pas faire injure à son jeu.

Vivement le DVD pour apprécier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...