gorine Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Il était une fois , il y a peu de temps , naissait un MiniChat ! Il avait pas de nom , hormis le chat ou chaton ! lol On sait tous que les chats sont solitaire ! mais celui-ci c'est plus de la solitude ! c'est de l'abandon ! voici son état ! il meurt de faim et de soif sa gamelle est vide ! heureusement qu'il est propre ! et faut voir les bêtises quand on va pas le voir ! alors si vous voulez qu'il ne disparaisse en vacances pour toujours venez le voir notre super minou MiniChat ! il est super sympa !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Remplacé par une Shoutbox plus puissante, avec plus d'options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Belle initiative Gorine, tous ensemble, sauvons Le Chat !!! merci gahanette !! some ils sont sympa tes chats aussi ! d'enfer le modien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 He ben t'es en forme toi... lol Enfin merci d'essayer d'activer les troupes à s'y rendre... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 ET oui il n'y a guére que nous pour nous occuper de ce pauvre tit minou...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 super ! merci PeM ! c'est mieux comme ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 He ben t'es en forme toi... lol Enfin merci d'essayer d'activer les troupes à s'y rendre... lol Ben on irait bien plus souvent... mais déjà qu'on bosse pas beaucoup... alors là, c'est pas comme çà que la France elle va tourner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Belle initiative Gorine, tous ensemble, sauvons Le Chat !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 on va appeler phoebe de friends...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
some Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 moi je vous presente mes deux minous un ki se la pete ki est a fond dans l'ebm: et l'autre ki ne veut rien entendre car lui c'est un modien: mais ces deux la seraient partants pour aller rejoindre le minou du haut c'est certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Spéciale dédicace pour toi, Le Chat, en espérant que tu te sentes moins seul http://www.youtube.com/watch?v=7KBzeIQ33Ro&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 J'ai pas pu m'empêcher de mettre ça : Très drôle Gorine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 J'ai pas pu m'empêcher de mettre ça : Très drôle Gorine Je dois vous avouer quelquechose : je suis membre du CCC depuis sa création :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Je dois vous avouer quelquechose : je suis membre du CCC depuis sa création :blush: Bienvenue au club !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Bienvenue au club !! Jubilatoire et cultissime chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 c'est sympa *peM ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 J'ai pas pu m'empêcher de mettre ça : Très drôle Gorine MDR !! un chat qui fume et qui vole ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 merci admi mimi...super sympa et pratique le nouveau chat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
gorine
Il était une fois , il y a peu de temps , naissait un MiniChat !
Il avait pas de nom , hormis le chat ou chaton ! lol
On sait tous que les chats sont solitaire ! mais celui-ci c'est plus de la solitude ! c'est de l'abandon !
voici son état !
il meurt de faim et de soif sa gamelle est vide !
heureusement qu'il est propre !
et faut voir les bêtises quand on va pas le voir !
alors si vous voulez qu'il ne disparaisse en vacances pour toujours
venez le voir notre super minou MiniChat !
il est super sympa !!!!!
17 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.