PersonalMode Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Démarrage lundi dés 10h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster sont immunité l'obtiens Fin du tour mardi 10h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 j'immunise I Sometimes Wish I Was Dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slave2dave Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 crotte gahanman, j'ai merdé j'ai envoyé mon immun à personalmode... trop bête a voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 crotte gahanman, j'ai merdé j'ai envoyé mon immun à personalmode... trop bête a voté ! Ca fait 30 minutes que je suis à l'affut ... lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slave2dave Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 bon, ok t'es le meilleur aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 bon, ok t'es le meilleur aujourd'hui... Rendez vous au prochain tour voisine varoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Oh mince j'ai loupé, pffff Gahanman je te parle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Oh mince j'ai loupé, pffff Gahanman je te parle plus Fallait être là à l'heure, aux prochains tours, t'inquiète, j'imunise (si je suis à l'heure) Tora tora tora. Je ne pense pas qu'il soit menacé pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 excusez le il est comptable, il a que ca a faire... etre à l'affut pour l'immunité Vous allez pas l'empecher de faire la seul chose importante de sa journée quand meme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 lol Merci Gahanman, tu es cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 excusez le il est comptable, il a que ca a faire... etre à l'affut pour l'immunité Vous allez pas l'empecher de faire la seul chose importante de sa journée quand meme lol Le pire c'est que je bosse à fond en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 excusez le il est comptable, il a que ca a faire... etre à l'affut pour l'immunité Vous allez pas l'empecher de faire la seul chose importante de sa journée quand meme lol Attention à ce que tu dis PeM... Il est pas seul à être comptable ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Attention à ce que tu dis PeM... Il est pas seul à être comptable ici... Bon, si j'ai compris Happi, il va falloir faire un fan club des comptables ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 gahanman !! l'homme qui immunise plus vite que son ombre !!! on va t'inscrire à ko-lanta l'an prochain si tu gagnes toutes les immunités !!! tu seras gagnant en plus speed running ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Bon, si j'ai compris Happi, il va falloir faire un fan club des comptables ... lol ça va être plus dur de recruter des membres... et pourtant les comptables sont bien les meilleurs! Qu'est-ce qu'on se marre bien avec ces gens-là!! Des vrais furieux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 excusez le il est comptable, il a que ca a faire... etre à l'affut pour l'immunité Vous allez pas l'empecher de faire la seul chose importante de sa journée quand meme lol Ha non la deuxiéme chose importante c'est de papoter avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 ça va être plus dur de recruter des membres... et pourtant les comptables sont bien les meilleurs! Qu'est-ce qu'on se marre bien avec ces gens-là!! Des vrais furieux!! Oui, c'est vrai, on rigole bien avec les comptables ... la preuve nous deux ... lol !!! On dit toujours que les comptables sont coincé, etc ... Moi quand on voit mon look, on ne croit pas que je suis comptable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Ha non la deuxiéme chose importante c'est de papoter avec moi Ah oui, mag a pas tort... mais nous les comptables, on sait faire mille choses à la fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Moi quand on voit mon look, on ne croit pas que je suis comptable Je confirme ! Je te crois toujours pas ! mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Oui, c'est vrai, on rigole bien avec les comptables ... la preuve nous deux ... lol !!! On dit toujours que les comptables sont coincé, etc ... Moi quand on voit mon look, on ne croit pas que je suis comptable On est une espèce à protéger...en voie d'extinction! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Oui, c'est vrai, on rigole bien avec les comptables ... la preuve nous deux ... lol !!! On dit toujours que les comptables sont coincé, etc ... Moi quand on voit mon look, on ne croit pas que je suis comptable ben non un comptable qui ressemble à Laura Ingalls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Ha non la deuxiéme chose importante c'est de papoter avec moi non ... la premiere ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Ah oui, mag a pas tort... mais nous les comptables, on sait faire mille choses à la fois... On est multi-fonctions ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Ayé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés