gahanman Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Je confirme ! Je te crois toujours pas ! mdrrr Oui mais sur la photo du forum, j'étais en sportif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 on va ouvrir un espace rien que pour les comptables !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 ben dis donc si on devait avoir une tête spécifique pour chaque profession!!!! Bonjour la cata!!!!!! euh ça à quelle tête une aide-soignante...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Moi j'ai une bonne tête d'estheticienne dan de DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipalo89 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 aller, j'me lance!!! je vote!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 on va ouvrir un espace rien que pour les comptables !! Yes ... tu es comptable aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 euh ça à quelle tête une aide-soignante...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 ben dis donc si on devait avoir une tête spécifique pour chaque profession!!!! Bonjour la cata!!!!!! euh ça à quelle tête une aide-soignante...... Oui, mais c'est pas la tête, c'est le look ! Moi, en ca moment, c'est bermuda, tee-shirt et basket ... en plus avec 3 boucles d'oreilles, en général, ils n'aiment pas ca, des fois je viens en debardeur avec mes tatouages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est Mag au boulot ca ??? ... lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 ben dis donc si on devait avoir une tête spécifique pour chaque profession!!!! Bonjour la cata!!!!!! euh ça à quelle tête une aide-soignante...... Ben une tête de Magoune tip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Euhhhhhh!!!!!!dans tes rêves mon tit admi..... Mais bon je peux te faire la piqûre si tu veux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Euhhhhhh!!!!!!dans tes rêves mon tit admi..... Mais bon je peux te faire la piqûre si tu veux..... :blush: :blush: Je veux.. si tu es habillée comme ca mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 (modifié) elle est canon mag !!! oublie pas ta panoplie d'infirmiére dans 19 jours !!! Modifié le 28 septembre 2009 par gorine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Oui ! je le dis chaque jour, mais on m'écoute jamais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Avec une infirmière comme ca, je veux bien être malade toutes les semaines ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipalo89 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 (modifié) je te rassure tout de suite on est pas habillées comme ca a l'hopital.... nous c'est plutot pyjama bleu electrique et sabot de bloc.... ca casse le mythe tout de suite....... heu.... je precise que cette photo a ete prise la nuit du 31 decembre, on passe pas notre tremps a picoler en rea!!!!! Modifié le 28 septembre 2009 par ipalo89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 je te rassure tout de suite on est pas habillées comme ca a l'hopital.... nous c'est plutot pyjama bleu electrique et sabot de bloc.... ca casse le mythe tout de suite....... Pas cool Ipalo, tu veisn de me casser le moral ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Ca calme la blouse bleue, mais peut etre qu'il n'y a rien en dessous !!! lol J'essaye de remonter le moral de gahanman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipalo89 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 bein ouais mais c'est la dure realité de la vie.... le mythe de l'infirmiere sa**** a poil sous la blouse n'est plus...... paix a son ame........looooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Non moi j'en connais une d'infirmière qui oublie parfois de mettre sa culotte pour aller bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 bein ouais mais c'est la dure realité de la vie.... le mythe de l'infirmiere sa**** a poil sous la blouse n'est plus...... paix a son ame........looooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Ca calme la blouse bleue, mais peut etre qu'il n'y a rien en dessous !!! lol J'essaye de remonter le moral de gahanman J'suis trop décu ... un mythe s'envole ... snifff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 bein ouais mais c'est la dure realité de la vie.... le mythe de l'infirmiere sa**** a poil sous la blouse n'est plus...... paix a son ame........looooool Je vais de ca pas me "petit-suisse-idé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 bein ouais mais c'est la dure realité de la vie.... le mythe de l'infirmiere sa**** a poil sous la blouse n'est plus...... paix a son ame........looooool Quelle belle epoque que c'était ... lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slave2dave Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 vous êtes pas hors sujet là... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés