gahanman Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 vous êtes pas hors sujet là... Un peu, je crois qu'on s'est égarés ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Un peu, je crois qu'on s'est égarés ... lol Drôlement égarés! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 vous êtes pas hors sujet là... C'est à cause de Gahanman qui exerce une mauvaise influence sur nous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est à cause de Gahanman qui exerce une mauvaise influence sur nous lol Non, c'est PeM qui a debarqué avec sa photo d'infirmière ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Alors pour en revenir au sujet initial, -n'en déplaise à certains qui préfèrent débattre d'histoires d'infirmières nues sous leurs blouses -, je suis surprise des résultats des votes, très diversifiés pour l'instant! Seuls quatre titres sont actuellement épargnés... Et qui a voté contre Photographic?? Attention, c'est le titre préféré de Happi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Alors pour en revenir au sujet initial, -n'en déplaise à certains qui préfèrent débattre d'histoires d'infirmières nues sous leurs blouses -, je suis surprise des résultats des votes, très diversifiés pour l'instant! Seuls quatre titres sont actuellement épargnés... Et qui a voté contre Photographic?? Attention, c'est le titre préféré de Happi... D'accord avec toi Happi, moi aussi Photographic c'est une de mes 3 morceaux préférés de l'album. Des infirmières nues sous leur blouses ... beurk !!! c'est quoi ca ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 D'accord avec toi Happi, moi aussi Photographic c'est une de mes 3 morceaux préférés de l'album. Des infirmières nues sous leur blouses ... beurk !!! c'est quoi ca ??? Mouais.... fais l'innocent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Mouais.... fais l'innocent! Bien sur que je suis innocent les mains pleines ... lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Non, c'est PeM qui a debarqué avec sa photo d'infirmière ... Ho hé l'autre, comment il rejete ses fautes sur les autres lui !!! Pour la peine tu seras banni !! lol Sinon, pour en revenir au sujet (les votes, pas les infirmières nues ! hein), si vous m'éliminez Big Muff j'arrete le jeu !! non mais... mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Ho hé l'autre, comment il rejete ses fautes sur les autres lui !!! Pour la peine tu seras banni !! lol Sinon, pour en revenir au sujet (les votes, pas les infirmières nues ! hein), si vous m'éliminez Big Muff j'arrete le jeu !! non mais... mdrrr Heu...c'est pas moi PeM...fais pas payer les innocents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Heu...c'est pas moi PeM...fais pas payer les innocents... Je parlais pas à toi, mais a gahanman... tu te sens visée ?? mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Je suis super surprise aussi des résultats ! Je ne comprends pas comment un titre comme Big Muff peut sortir au premier tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Ho hé l'autre, comment il rejete ses fautes sur les autres lui !!! Pour la peine tu seras banni !! lol Sinon, pour en revenir au sujet (les votes, pas les infirmières nues ! hein), si vous m'éliminez Big Muff j'arrete le jeu !! non mais... mdrrr Quel deguelasse PeM, c'est toi qui devrait être banni ... lol !!! mais c'est pas possible. Tous contre big muff !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Je parlais pas à toi, mais a gahanman... tu te sens visée ?? mdrrr peut-être qu'Happi aime les infirmières nues sous leur blouse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Quel deguelasse PeM, c'est toi qui devrait être banni ... lol !!! mais c'est pas possible. Tous contre big muff !!! T'inquiète, au prochain tour ce sera ton titre immunisé qui se fera sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 T'inquiète, au prochain tour ce sera ton titre immunisé qui se fera sortir Non t'inquietes il va gagner le jeu ... lol !!! Tout fan (de la quarantaine) qui se respecte aime ce morceau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 peut-être qu'Happi aime les infirmières nues sous leur blouse ... Non mais dis donc!! Je ne vous permets pas de telles insinuations Monsieur Gahanman! Et sauf votre respect, je ne vois pas le rapport avec les présents votes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Non mais dis donc!! Je ne vous permets pas de telles insinuations Monsieur Gahanman! Et sauf votre respect, je ne vois pas le rapport avec les présents votes... C'est toi qui l'a charché là !!! lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Non t'inquietes il va gagner le jeu ... lol !!! Tout fan (de la quarantaine) qui se respecte aime ce morceau. C'est ça ... J'peux pas comprendre, j'suis trop jeune !!! (plus jeune que toi en tout cas...oops, j'ai dit une connerie là...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est toi qui l'a charché là !!! lol !!! Je ne vois pas de quoi vous m'accusez, je ne comprends pas... snif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slave2dave Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 pas moi non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Je ne vois pas de quoi vous m'accusez, je ne comprends pas... snif... Ne pleure pas tite Happi, c'est pour rire, papy gahanman te chariais ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est ça ... J'peux pas comprendre, j'suis trop jeune !!! (plus jeune que toi en tout cas...oops, j'ai dit une connerie là...) C'est cool pour un vieux comme moi d'âtre entouré de jolies jeunes fans ! lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Ne pleure pas tite Happi, c'est pour rire, papy gahanman te chariais ... lol T'es pas un peu jeune pour être mon papy quand même?? (à moins que ce soit moi qui soit trop vieille... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 T'es pas un peu jeune pour être mon papy quand même?? (à moins que ce soit moi qui soit trop vieille... ) On va dire ton grand frère alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés