Aller au contenu

Speak & Spell - 1Er Tour

PersonalMode

Speak & Spell - 1er tour  

25 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Sinon, pour en revenir au sujet (les votes, pas les infirmières nues ! hein), si vous m'éliminez Big Muff j'arrete le jeu !! non mais... mdrrr

Quel mauvais joueur, celui-là ! :biggrin: Tant que tu y es, dis-nous le titre que tu préfères dans chaque album, comme ça on sera prévenus. :tongue::laugh:

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SSSIIIIIIII !!!!!!

Comme la pub orangina orange sanguine !! "pourquoi est-il si méchant ?? parce queeee !!!!"

http://www.youtube.com/watch?v=olC5kN_xOJw

Modifié par gorine

Et j'ai du mal à comprendre les 2 votes contre Photographic...

Peut etre des membres qui ont pas encore compris qu'on choisit ce qui doit etre éliminé ! et pas garder ! lol

Merci de ton soutien pour Big Muff... c'est bon de se sentir compris ! :wink:

Peut etre des membres qui ont pas encore compris qu'on choisit ce qui doit etre éliminé ! et pas garder ! lol

Merci de ton soutien pour Big Muff... c'est bon de se sentir compris ! :wink:

Pas de quoi... Mais c'est mal barré pour Big Muff, dommage.

What's your name? va payer au prochain tour... Faudra être prompt pour l'immunité!

Totalement d'accord...j'comprends pas non plus...sérieusement, je trouve que Big Muff a quelque chose. Y a des instru' bien meilleurs que certaines chansons de DM, et Big Muff en fait partie.

Modifié par depmod.alan

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...