blackrose Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Sinon, pour en revenir au sujet (les votes, pas les infirmières nues ! hein), si vous m'éliminez Big Muff j'arrete le jeu !! non mais... mdrrr Quel mauvais joueur, celui-là ! Tant que tu y es, dis-nous le titre que tu préfères dans chaque album, comme ça on sera prévenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Il aime bien tora tora tora il me l'a dit donc il faut voter tora tora tora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 allez big muff au régime !!moi zé voté big muff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Big Muff !!!!!!!!!! NNNNAAAAAAAAANNNNNNNN !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 (modifié) SSSIIIIIIII !!!!!! Comme la pub orangina orange sanguine !! "pourquoi est-il si méchant ?? parce queeee !!!!" http://www.youtube.com/watch?v=olC5kN_xOJw Modifié le 28 septembre 2009 par gorine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Et ben dis donc...l'aide-soignante est pas là et on se déchaine sur les tenues légéres.... CA sent le sapin pour big muff.....Dis donc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Allez au revoir big muff!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 astala vista baby !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 What's Your Name? est quand meme a chier par rapport à Big Muff !!! C'est elle qui doit partir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delethere Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 What's Your Name? est quand meme a chier par rapport à Big Muff !!! C'est elle qui doit partir lol 100% d'accord avec PeM pour What's your name! Et j'ai du mal à comprendre les 2 votes contre Photographic... Bon, attendons la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Hey, you're such a pretty boy ! You're so pretty ! non marrant !! Hey, hey, what's your name ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Et j'ai du mal à comprendre les 2 votes contre Photographic... Peut etre des membres qui ont pas encore compris qu'on choisit ce qui doit etre éliminé ! et pas garder ! lol Merci de ton soutien pour Big Muff... c'est bon de se sentir compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delethere Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Peut etre des membres qui ont pas encore compris qu'on choisit ce qui doit etre éliminé ! et pas garder ! lol Merci de ton soutien pour Big Muff... c'est bon de se sentir compris ! Pas de quoi... Mais c'est mal barré pour Big Muff, dommage. What's your name? va payer au prochain tour... Faudra être prompt pour l'immunité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 What's Your Name? est quand meme a chier par rapport à Big Muff !!! C'est elle qui doit partir lol 100% d'acc' avec toi PeM !! J'comprends pas là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 (modifié) Totalement d'accord...j'comprends pas non plus...sérieusement, je trouve que Big Muff a quelque chose. Y a des instru' bien meilleurs que certaines chansons de DM, et Big Muff en fait partie. Modifié le 29 septembre 2009 par depmod.alan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Totalement d'accord avec vous tous mais c'est vrai que malheureusement big muff n'a aucune chance d'aller au bout, c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 A mais personnellement, c'est pas ce que j'espère, mais il ne mérite pas l'élimination dès le premier tour non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Et bien malgré tout "big muff" est cuit!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés