PersonalMode Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Démarrage jeudi (ce soir) dés 16h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour Photographic car déjà obtenu au tour précédent) Fin du tour vendredi 16h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 immunité tora! tora! tora! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 immunité tora! tora! tora! pffff, tu squattes le forum gahanman !!!!! bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 pffff, tu squattes le forum gahanman !!!!! bien joué j'suis branché 24/24 ... lol !!! On va croire que j'bosse pas après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 immunité tora! tora! tora! Gahanman c'est mon ami maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 encore une fois de plus gahanman tire plus vite que son ombre !!!! bravo !!! toi au moins , si tu te trompes de pronostic tu récupéres tes points en immunité ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 j'suis branché 24/24 ... lol !!! On va croire que j'bosse pas après. Ce n'est pas une croyance c'est une certitude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 J'ai oublié de faire ceci à la fin du message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 A défaut d'avoir pronostiqué pour cet album je vais quand même voter , histoire de participer un peu à ce jeu . Dommage j'avais trouve les 2 premiers titres vainqueurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Ahhhhhh.....toujours sur le coup gahanman...cool...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slave2dave Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 a voté... non pas possible que JCGE soit choisi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Qui a voté "contre"Just Can't Get Enough ? Des invités peuvent-ils voté? Bon, j'ai fait mon choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Qui a voté "contre"Just Can't Get Enough ? Des invités peuvent-ils voté? Bon, j'ai fait mon choix! Oui, c'est vrai, on ne peut pas voter contre just can't get enough, c'est impossible. Qu'on aime ou qu'on aime pas, pour moi et beaucoup de monde, ca reste le "satisfaction" des années 80. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Non, les invités ne peuvent votés Il faut etre inscrit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Comme quoi "the titre" n'est pas forcément celui que l'on croit aux yeux de tout le monde...Là est toute la subtilité de ce jeu... :biggrin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 j'suis branché 24/24 ... lol !!! On va croire que j'bosse pas après. Non, non, pas lol. Je confirme. Il est bien branché toute la journée sur le forum. Je le surveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delethere Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Bye Bye Puppets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 tu vois Personnalmode pourquoi je tente plus de prendre l'immunité quand Gahanman est fixé 24/24 c'est impossible. j'ai absolument rien contre ça, je dis même bien joué pour lui. bref j'ai voté mais pas pour just can't get enough bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 tu vois Personnalmode pourquoi je tente plus de prendre l'immunité quand Gahanman est fixé 24/24 c'est impossible. j'ai absolument rien contre ça, je dis même bien joué pour lui. bref j'ai voté mais pas pour just can't get enough bien sûr. On ne peut pas battre Gahanman... C'est peine perdue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Ben non Gahanman c'est le plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Ben non Gahanman c'est le plus fort Non, c'est juste qu'il est connecté non-stop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Tant qu'il vote pour les titres que j'aime....c'est le plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 je peux le bannir quelque minutes lorsqu'un tour démarre pour vous laisser une chance.... lol L'autre fois Jarrofile a réussi à le battre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 tu vois Personnalmode pourquoi je tente plus de prendre l'immunité quand Gahanman est fixé 24/24 c'est impossible. j'ai absolument rien contre ça, je dis même bien joué pour lui. bref j'ai voté mais pas pour just can't get enough bien sûr. Heureusement que j'y suis pas 24/24, j'deviendrais mais avec un metier de bureau et ine immunité pendant les heures de boulot tout le monde peut le faire en plus hier il n'y avait parsonne, je serais venu à 17 heures c'était pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 (modifié) Non, c'est juste qu'il est connecté non-stop. Pas non-stop mais quand je coupe l'ordi, je ne me deconnecte pas. Modifié le 2 octobre 2009 par gahanman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés