Aller au contenu

Speak & Spell - 3È Tour

PersonalMode

Speak & Spell - 3è tour  

26 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Démarrage jeudi (ce soir) dés 16h

Et si vous deviez en éliminer un ???

Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album !

Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour Photographic car déjà obtenu au tour précédent)

Fin du tour vendredi 16h !

encore une fois de plus gahanman tire plus vite que son ombre !!!! bravo !!! toi au moins , si tu te trompes de pronostic tu récupéres tes points en immunité ! lol

Qui a voté "contre"Just Can't Get Enough ? Des invités peuvent-ils voté?

Bon, j'ai fait mon choix!

Oui, c'est vrai, on ne peut pas voter contre just can't get enough, c'est impossible.

Qu'on aime ou qu'on aime pas, pour moi et beaucoup de monde, ca reste le "satisfaction" des années 80.

• J'aime 1

Comme quoi "the titre" n'est pas forcément celui que l'on croit aux yeux de tout le monde...Là est toute la subtilité de ce jeu... :biggrin:

tu vois Personnalmode pourquoi je tente plus de prendre l'immunité quand Gahanman est fixé 24/24 c'est impossible. j'ai absolument rien contre ça, je dis même bien joué pour lui.

bref j'ai voté mais pas pour just can't get enough bien sûr.

On ne peut pas battre Gahanman... C'est peine perdue. sleep.gif

tu vois Personnalmode pourquoi je tente plus de prendre l'immunité quand Gahanman est fixé 24/24 c'est impossible. j'ai absolument rien contre ça, je dis même bien joué pour lui.

bref j'ai voté mais pas pour just can't get enough bien sûr.

Heureusement que j'y suis pas 24/24, j'deviendrais mais avec un metier de bureau et ine immunité pendant les heures de boulot tout le monde peut le faire en plus hier il n'y avait parsonne, je serais venu à 17 heures c'était pareil.

:smile:

Non, c'est juste qu'il est connecté non-stop. tongue.gif

Pas non-stop mais quand je coupe l'ordi, je ne me deconnecte pas.

:ph34r:

Modifié par gahanman

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...