gahanman Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 je peux le bannir quelque minutes lorsqu'un tour démarre pour vous laisser une chance.... lol L'autre fois Jarrofile a réussi à le battre lol Y'en a qui sont plus fort que moi, j'ai donné que 4 immunités je crois sur en gros sur 22 ou 23. Hein Pem, il y en a qui ont en donné au moins autant que moi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Heureusement que j'y suis pas 24/24, j'deviendrais mais avec un metier de bureau et ine immunité pendant les heures de boulot tout le monde peut le faire en plus hier il n'y avait parsonne, je serais venu à 17 heures c'était pareil. C'est parce qu'il n'y a que toi qui aime S&S !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 (modifié) C'est parce qu'il n'y a que toi qui aime S&S !! Oh non détrompe toi Gahanette, il n'y en a plus que tu ne pense C'est pas mon album préfére, loin de là mais c'est la naissance de DM, sans Speak end Spell, on ne serait peut-être pas là aujourd'hui sur le forum. Modifié le 2 octobre 2009 par gahanman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 (modifié) je peux le bannir quelque minutes lorsqu'un tour démarre pour vous laisser une chance.... lol L'autre fois Jarrofile a réussi à le battre lol ahhhhh ben bravo....trés déontologique ça....je ne vous félicite pas monsieur mode..... Modifié le 2 octobre 2009 par magaly19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 ahhhhh ben bravo....trés déontologique ça....je ne vous félicite pas monsieur mode..... Merci Mag !!! Au moins ma tite soeur (nouf nouf) prends ma défense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Je fais ce que je veux !! pas de déontologie !!! j'en bouffe assez au boulot de la déontologie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Je fais ce que je veux !! pas de déontologie !!! j'en bouffe assez au boulot de la déontologie... et mais dis donc attention mon mode sinon madame mag elle va sévir.....non mais..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 et mais dis donc attention mon mode sinon madame mag elle va sévir.....non mais..... si c'est la guerre entre administrateur et moderatrice ca va plus ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 et mais dis donc attention mon mode sinon madame mag elle va sévir.....non mais..... Oh oui... la fessée... :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Oh oui... la fessée... :blush: J'arrive prépare toi.... :blush: je peux pas te bannir alors il faut bien trouver une autre solution.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Oh oui... la fessée... :blush: ca devient SM sur le forum ... en prevision de some great reward pour le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 ca devient SM sur le forum ... en prevision de some great reward pour le jeu ? Il a pas besoin de ça notre monsieur mode..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Heu qu'es ce que je dois comprendre par la ??? mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés