Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

L' "humour" Modien...


L!ttleHalo

Messages recommandés

  • Réponses 438
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

Cette vidéo est l'une des plus drôles sur le groupe!! Un condensé de quelques unes de leurs plus belles "casseroles ", devenues des moments cultes!!

Et celle là aussi, un grand moment!!

J'adore le look terrible de Martin!! :giggle: Et Dave qui réussit quant même à garder son sérieux, quel professionnalisme!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

J'ai enfin trouvé un passage tv avec Martin en jupe!! Associé à son béret et ses bijoux, ça donne un look d'enfer!! Il n'y a pas que lui qui est drôle dans cette vidéo. Bref regardez là et vous saurez pourquoi je l'ai postée à cet endroit là... :giggle:

Vive les années 80! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre petite drôlerie que j'ai trouvé: en pleine euphorie 101, un groupe californien tribute à DM qui s'est filmé en 1988 dans leur jardin pour un concert privé, j'adore le chanteur qui se prend à fond pour Dave! Aux dernières nouvelles, ils se sont séparés en 1989 lol mais restent aujourd'hui profondément fans de DM donc tout va bien!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous qu'il existe un bar à Tallin, capitale de l'Estonie, consacré à DM? Je viens de l'apprendre! Ce bar a été crée par un fan en 1999.

Il y a une déco de rêve pour tout fan, une carte de restaurant très originale lol et pas mal de célébrités qui y passent. Le groupe lui même y était passé en 2001 durant leur tournée. En voyant la vidéo, ça donne envie d'y aller en tout cas!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous qu'il existe un bar à Tallin, capitale de l'Estonie, consacré à DM? Je viens de l'apprendre! Ce bar a été crée par un fan en 1999.

Il y a une déco de rêve pour tout fan, une carte de restaurant très originale lol et pas mal de célébrités qui y passent. Le groupe lui même y était passé en 2001 durant leur tournée. En voyant la vidéo, ça donne envie d'y aller en tout cas!

http://www.depeche-mode.be/topic/2603-le-bar-de-reve/

;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...