Aller au contenu

L' "humour" Modien...

L!ttleHalo

Messages recommandés

• Réponses 438
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, dans un 1er temps, j'ai ri puis flippé ( y'a un côté morbide ou sanctuaire, je trouve ) !

Faut être un peu tordu pour fabriquer un truc pareil ( j'espère que c'est pas quelque'un du forum :laugh: il n'y a pas de méchanceté dans mes propos mais ça me dépasse ) Bon, après, c'est peut être un travail d'art plastique :lol:

tumblr_lr0p9iUcI91qfcsm7o2_500.jpg

MDR !!! ça c'est du doudou !!! ça peut être qu'une meuf célibaire qui croie dormir avec Martin !!! il y a lus barge que moi dans ce vaste monde !! lol

MDR !!! ça c'est du doudou !!! ça peut être qu'une meuf célibaire qui croie dormir avec Martin !!! il y a lus barge que moi dans ce vaste monde !! lol

Cet objet d'art a peut être pour propriétaire un mec et pas une fille :laugh:

Et encore on a pas vu le bas du faux martin carton pate et vis:-)

Le bas n'est pas postable, y'a des mineurs sur le site :lol:

C'est pas la St Martin mais c'est sa fête quand même ( bien sûr, on sourit , on ne se moque pas :spiteful: il porte le sac de sa copine par galanterie, what else ! )

tumblr_lqdtz2nQHO1qjhoboo1_500.jpg

Bon, c'est peut être pas le topic le plus approprié mais je ne savais pas où mettre ce roman-photo façon DM.

Apparemment, ça date de l'époque de Vince mais j'en sais pas plus, est ce que quelqu'un a plus d'info à ce sujet ?

463882791.jpg463882935.jpg

463883013.jpg463883072.jpg

• 3 semaines après...

Je mets ça là car avec le recul, cet article est franchement drôle, faire passer les DM pour de grands sportifs au mode de vie sain et exemplaire ! Martin en tenue de sport avec une bouteille de Perrier à la main, j'adore ! Qui a dit que les journalistes étaient toujours médisants :lol:

tumblr_m50at6xoAn1r57mv0o1_1280.jpg

Je mets ça là car avec le recul, cet article est franchement drôle, faire passer les DM pour de grands sportifs au mode de vie sain et exemplaire ! Martin en tenue de sport avec une bouteille de Perrier à la main, j'adore ! Qui a dit que les journalistes étaient toujours médisants :lol:

Génial le maillot de foot greffé Depeche Mode!! Je veux le même!!

Le groupe " Delpech Mode " qui comme son nom l'indique, chante les paroles de Michel Delpech sur la musique de Depeche Mode.

Bien entendu, c'est lourd dans tous les sens du terme, sérieux s'abstenir :lol:

delpech_mode.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...