Yann The Revelator Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 we are the kings of the World !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 On nous ment depuis dimanche soir !!!!!! la preuve !! si seulement ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Bon, dans un 1er temps, j'ai ri puis flippé ( y'a un côté morbide ou sanctuaire, je trouve ) ! Faut être un peu tordu pour fabriquer un truc pareil ( j'espère que c'est pas quelque'un du forum il n'y a pas de méchanceté dans mes propos mais ça me dépasse ) Bon, après, c'est peut être un travail d'art plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 MDR !!! ça c'est du doudou !!! ça peut être qu'une meuf célibaire qui croie dormir avec Martin !!! il y a lus barge que moi dans ce vaste monde !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Et encore on a pas vu le bas du faux martin carton pate et vis:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 quelle horreur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 MDR !!! ça c'est du doudou !!! ça peut être qu'une meuf célibaire qui croie dormir avec Martin !!! il y a lus barge que moi dans ce vaste monde !! lol Cet objet d'art a peut être pour propriétaire un mec et pas une fille Et encore on a pas vu le bas du faux martin carton pate et vis:-) Le bas n'est pas postable, y'a des mineurs sur le site C'est pas la St Martin mais c'est sa fête quand même ( bien sûr, on sourit , on ne se moque pas il porte le sac de sa copine par galanterie, what else ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Bon, c'est peut être pas le topic le plus approprié mais je ne savais pas où mettre ce roman-photo façon DM. Apparemment, ça date de l'époque de Vince mais j'en sais pas plus, est ce que quelqu'un a plus d'info à ce sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 http://youtu.be/8S5wXK_8ajI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 http://www.youtube.com/watch?v=pmZFshH_giA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Je savais pas qu'ils avaient repris DM dans leur émission!! C'est vrai que c'est drôle!! Mais désolée pour Mickael Youn: il a beaucoup moins de classe que Dave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 pas faux du tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Je mets ça là car avec le recul, cet article est franchement drôle, faire passer les DM pour de grands sportifs au mode de vie sain et exemplaire ! Martin en tenue de sport avec une bouteille de Perrier à la main, j'adore ! Qui a dit que les journalistes étaient toujours médisants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 excellent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 ça tombe bien mon fils veux manger de la soupe aux petites lettres ce soir on va s'amuser avec le vocabulaire modien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Je mets ça là car avec le recul, cet article est franchement drôle, faire passer les DM pour de grands sportifs au mode de vie sain et exemplaire ! Martin en tenue de sport avec une bouteille de Perrier à la main, j'adore ! Qui a dit que les journalistes étaient toujours médisants Génial le maillot de foot greffé Depeche Mode!! Je veux le même!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Le groupe " Delpech Mode " qui comme son nom l'indique, chante les paroles de Michel Delpech sur la musique de Depeche Mode. Bien entendu, c'est lourd dans tous les sens du terme, sérieux s'abstenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 On sait qui vide les bouteilles chez DM, maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 c'est bien de savoir qu'ils sont tous bien sobres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 j'ai trouvé ma deuxième maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 je vous passe mon portable ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.