Puppet Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 J'adore la coupe de cheveux de Dave en Spiderman!! Trop fort!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 il aurait fallu écrire spider- Gahan...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 A l'heure, où tout le monde se réjouit du retour de Flood sur le prochain album, une petite vidéo-montage de 2005, faîte par une fan, qui m'a fait sourire où il est question du retour d'Alan et des raisons de son départ. Dommage que tout cela reste du domaine du fantasme ! Le détournement des interviews est pas mal fichu ! http://www.dailymotion.com/video/x3pqf8_episode-6_fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 J'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 John & Yoko étaient fans de DM aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 une fan de DM ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Préparation pour Mardi Gras ??? J'oubliais la fête d'anniversaire..... Peter Gordeno qui cherche du boulot ????? Ah ben oui, entre 2 tournées, faut bien se nourrir et payer les factures Il est pas le seul apparemment.... dur dur pour tout le monde de trouver un job..... Je précise que ces 2 photos sont des montages quand même Mais j'ai bien rigolé, donc je vous fait partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Peter Gordeno qui cherche du boulot ????? Ah ben oui, entre 2 tournées, faut bien se nourrir et payer les factures Il est pas le seul apparemment.... dur dur pour tout le monde de trouver un job..... Je précise que ces 2 photos sont des montages quand même Mais j'ai bien rigolé, donc je vous fait partager Par contre j'ai les mêmes bagues que Dave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Martin chantant en allemand, qui refoule de peu un fou rire ! http://youtu.be/IpuO2sP9UWw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Certains fans de DM sont plutôt tenaces, la preuve, on se demande bien ce que vient faire ce " Do you like Depeche mode " à une avant première d'un film de Johnny Depp, totalement décalé le mec. Jim Carrey faisant le clown comme à son habitude sur "People are people " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 même au Bowling, DM rôde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Pour ceux qui pensent que Dave chante mal, je vous poste ce candidat de X Factor Grèce qui massacre Personal Jesus! X Factor Bulgarie toujours avec Personal Jesus, ils chantent tout de même mieux que le Grec ! X Factor Italien avec une reprise de Home, je les aime bien ces deux-là! Ils sont à fond dedans lol http://youtu.be/hFRQ4cDM7RM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Sympa la critique du concert de Bercy en 2010 http://www.evene.fr/culture/agenda/depeche-mode-26336.php?critiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Sympa la critique du concert de Bercy en 2010 http://www.evene.fr/...6.php?critiques Vaut mieux se taire pour raconter des bêtises pareilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Dave en Dieu ah on résoudrait bien des problèmes si ça avait été le cas ....quoique, pas sûre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Dave en Dieu ah on résoudrait bien des problèmes si ça avait été le cas ....quoique, pas sûre lol En gourou à la rigueur, largement suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 En gourou à la rigueur, largement suffisant C'est clair, avec le look époque SOFAD et Ultra il aurait pu faire parti d'une secte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Sans rire, ça se trouve Jésus ressemblait à Dave ! Avec ses cheveux longs, Il a le type un peu oriental et comme on sait qu'il y a peu de probabilité que Jésus ait été blond aux yeux bleux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 bon les blagues sur Jésus sont tolérées, faut juste faire gaffe avec le prophète....c'est pas très glop en ce moment !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Nan mais c'est vrai quoi, Dave en grunge tu n'as plus qu'à le clouer sur la croix et tu as le Jésus d'aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 J'aimerai tellement que ce ne soit pas un montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.