Aller au contenu

L' "humour" Modien...

L!ttleHalo

Messages recommandés

• 3 semaines après...
  • Réponses 438
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Sans déconner, Dave a la classe et surtout le charme pour jouer James Bond :wub:

En tout cas mieux que Daniel Craig, j'ai trouvé qu'il avait complètement bousillé le personnage mis en place par Sean Connery, il a perdu toute sa finesse :wacko:

tumblr_mdal7d9YiY1rbhmaao1_500.jpg

Je n'aime ni le bourbon ni le whisky mais je crois que je vais me forcer :laugh:

Sans déconner, Dave a la classe et surtout le charme pour jouer James Bond :wub:

En tout cas mieux que Daniel Craig, j'ai trouvé qu'il avait complètement bousillé le personnage mis en place par Sean Connery, il a perdu toute sa finesse :wacko:

Je n'aime ni le bourbon ni le whisky mais je crois que je vais me forcer :laugh:

ARgggghhhh !!! j'en veux un comme ça !!!

Tu t'entendrais avec ma maman, elle ne supporte pas Craig en James Bond ça ne lui va pas du tout pour elle

Moi je trouve qu'il ne pense qu'à cogner, ils ont collé un nouveau Rambo dans le rôle de James Bond, question de goût. Pour moi c'est Sean Connery, et à la limite Roger Moore et Pierce Brosnan. J'arrête le hors-sujet.

Ah c'est quoi ce portrait Ludwig van Wilder?!!! Divers2%20(29).gif Marie, tu as créé le fou rire de ma journée!! :ZE-mega-LOL:

c'est vrai que là , tu ne peux que rire.... chapeau bas Marie !! lol

Je l'ai trouvé sur Tumblr, j'ai pleuré de rire quand je l'ai vu T-noir%20(49).gif

tumblr_me1pknrPob1rjrwxao1_500.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...