Yann The Revelator Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 je crois que Martine a les seins qui poussent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Un fan de DM un peu lourd face à Johnny Depp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Ma Mini roule à allure modienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Un Mc DM siouplé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Sans déconner, Dave a la classe et surtout le charme pour jouer James Bond En tout cas mieux que Daniel Craig, j'ai trouvé qu'il avait complètement bousillé le personnage mis en place par Sean Connery, il a perdu toute sa finesse Je n'aime ni le bourbon ni le whisky mais je crois que je vais me forcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Sans déconner, Dave a la classe et surtout le charme pour jouer James Bond En tout cas mieux que Daniel Craig, j'ai trouvé qu'il avait complètement bousillé le personnage mis en place par Sean Connery, il a perdu toute sa finesse Je n'aime ni le bourbon ni le whisky mais je crois que je vais me forcer ARgggghhhh !!! j'en veux un comme ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stjarna59 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Sans déconner, Dave a la classe et surtout le charme pour jouer James Bond En tout cas mieux que Daniel Craig, j'ai trouvé qu'il avait complètement bousillé le personnage mis en place par Sean Connery, il a perdu toute sa finesse Je n'aime ni le bourbon ni le whisky mais je crois que je vais me forcer Tu t'entendrais avec ma maman, elle ne supporte pas Craig en James Bond ça ne lui va pas du tout pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Daniel Craig est de loin le meilleur des James Bond à mon sens. Enfin crédible. Et enfin humain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Moi je trouve qu'il ne pense qu'à cogner, ils ont collé un nouveau Rambo dans le rôle de James Bond, question de goût. Pour moi c'est Sean Connery, et à la limite Roger Moore et Pierce Brosnan. J'arrête le hors-sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Ah c'est quoi ce portrait Ludwig van Wilder?!!! Marie, tu as créé le fou rire de ma journée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 c'est vrai que là , tu ne peux que rire.... chapeau bas Marie !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Ah c'est quoi ce portrait Ludwig van Wilder?!!! Marie, tu as créé le fou rire de ma journée!! c'est vrai que là , tu ne peux que rire.... chapeau bas Marie !! lol Je l'ai trouvé sur Tumblr, j'ai pleuré de rire quand je l'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 alors ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 ah NON.... .....trop fort la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Il a sacrément rétréci au lavage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Ils sont trop stylés, j'en ai moi-même deux de ces tee-shirts, le Personal Jesus et l'Unknown Pleasures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 On sait pas à qui appartient ces t-shirts mais en tout cas la personne a très bon goût! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.