Marie Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 On sait pas à qui appartient ces t-shirts mais en tout cas la personne a très bon goût! Trouvés sur Tumblr, j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 hihihihi faites vos courses !!! moi je prends le "personal Jesus" .....c'est bientot Noel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Gahan des Caraïbes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 je ne comprends pas ce qui est écrit mais l'image m'a plu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 tu les connais toi les 101 positions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 prochainement à l'affiche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Yann tu me fais trop marrer avec tes posts!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 devoted dogs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Trouvé sur le blog d'un fan, on ne fait pas dans la finesse mais j'ai ri quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 J'suis étonnée qu'il y en ait pas un qui ait fait péter le nouveau logo comme déco dans l'sapin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 En référence à la conférence de presse qui n'a pas fourni beaucoup de détail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 je prends la voiture...je vous laisse le mec OK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 je prends la voiture...je vous laisse le mec OK ? pour une fois ...non....je prends les deux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 moi je prend les 2..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 bon ben désolé, faudra aussi me prendre avec la voiture !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 no problème au contraire plus on est de fou plus on rit!!! :laugh: :laugh: :laugh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 bon ben désolé, faudra aussi me prendre avec la voiture !!! bon d'accord, se sera ton cadeau d'anniversaire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.