Marie Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 sinon y'a ça pour souhaiter de bonnes fêtes de Pâques ....Dave a trouvé ses oeufs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Le fameux Speak and Spell !! On l'a tous connu petits par contre comment il s'appelait en français, je ne me souviens plus...?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Le fameux Speak and Spell !! On l'a tous connu petits par contre comment il s'appelait en français, je ne me souviens plus...?!! "La Dictée Magique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 "La Dictée Magique" Oui c'est ça!! Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 L'humour de certains ou un certain humour.... ça s'entraîne dur pour la tournée à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Petite pensée pour tous ceux qui seront au concert de Nice ce soir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Petite pensée pour tous ceux qui seront au concert de Nice ce soir Excellent !! Merci Marie !! J'espère que ceux qui vont assister au concert de ce soir pourront voir ça !! :laugh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 J'ai pleuré de rires, surtout avec le "vous ne pouvez pas toutes avoir un bébé avec Dave" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 ah la la ceux qui se prennent pour les sosies de Dave Gahan :biggrin: :biggrin: :biggrin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Entre lui et l'original, y'a pas photo niveau sex appeal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Entre lui et l'original, y'a pas photo niveau sex appeal quand je suis allez voir DM a Nancy il y avait devant moi un gars en copié-collé dave gahan mais alors avec 30 ans de plus et moi forcément MDR :biggrin: ( je sais c'est pas bien de se moquer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Encore un qui se prend pour ce qu'il n'est pas, fou de rire assuré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 à Nice, on a croisé ML Gore et Dave Gahan....version canada dry !!! Martin était magnifique : Photo de Jarrofile pour vous en donner la preuve !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 j'aurais dit plutôt version pot de nutella pour martin surtout.... :biggrin: :biggrin: Encore un qui se prend pour ce qu'il n'est pas, fou de rire assuré ! a part le blouson y a rien de bon... :biggrin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Y'en a qui n'ont vraiment peur de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 ok j'men vais ( je sens que vais me faire engueuler) Y'en a qui n'ont vraiment peur de rien remarque ils ont raison ils essayent car le ridicule ne tue pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 à Nice, on a croisé ML Gore et Dave Gahan....version canada dry !!! Martin était magnifique : Photo de Jarrofile pour vous en donner la preuve !! Il y a rien à dire il y a vraiment des fanatiques !! :laugh: On peut savoir la nationalité de ce monsieur?! quand je suis allez voir DM a Nancy il y avait devant moi un gars en copié-collé dave gahan mais alors avec 30 ans de plus et moi forcément MDR :biggrin: ( je sais c'est pas bien de se moquer) Je me suis bien marrée en regardant la photo que tu as mise !! Franchement il a rien en commun avec Dave!! :laugh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.