gilbert Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 les modien garde leur humour le chauffage du grand stade de Lille trouver sous l'article fr3 pas-de-callais ta été plus vite que mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 au moins ça sert à quelque chose !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 la photo du Meet & Greet à Lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 la photo du Meet & Greet à Lille Sur ce coup là, les fans ressemblent plus à aux dindons.....de la farce . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 115 m du Leroy Merlin .........et pas de chauffage .......VDM !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macgyver Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Excellent Yann, en préparant le truc, j'avais repéré le Leroy Merlin pour le parking! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 115 m du Leroy Merlin .........et pas de chauffage .......VDM !!! et poutant chez Leroy Merlin avec un petit nombre de ces machins je pense que sa aurait rechauffé un peut la scène http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/generateur-d-air-chaud-dz-energy-dz-60irt-60-kw-e65274 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchotes Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 génial! je ne sais pas où vous avez tout ça, mais c'est très drôle et vaut mieux en rire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 génial! je ne sais pas où vous avez tout ça, mais c'est très drôle et vaut mieux en rire!!! j'ai trouvé cette photo sur FB (ça sert des fois FB ) et j'ai bien ri quand je l'ai vu bizarrement ça m'a détendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 sur cette page créée par mon poto CarlosLeeGore: https://www.facebook.com/pages/Depeche-Mode-venez-jouer-chez-moi-jai-du-chauffage/398900570213737?fref=ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchotes Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 excellent Yann merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 sur cette page créée par mon poto CarlosLeeGore: https://www.facebook.com/pages/Depeche-Mode-venez-jouer-chez-moi-jai-du-chauffage/398900570213737?fref=ts elle est vraiment excellente cette page FB , bravo à ton "poto" Yann !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Tiens en parlant de ça y'a personne qui l'a la première photo noir et blanc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 C'est qui avec toi sur le dessin Depechenight?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 C'est un petit délire avec Anaïs (Happiestgirl15) ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 ARGHHH !!!!! Pas de Bitstrips ici please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! déjà que ça me brise les noix sur FB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl15 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Et ça c'est le miens ^-^ ! Promis yann après j'arrête ! C'est ma p'tite léa (Depechenight) qui m'a donné l'envie de m'inscrire dessus et on n'a fait les notre ensemble *^-^*! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyleneGahan Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 ho la tete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Effets indésirables constatés : - risque d'addiction - troubles du sommeil - palpitation cardiaque..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.