sweetiebambi Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Joyeuse Pâques !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl15 Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Ma p'tit soeur a le même mais avec Beyonce ! Jolie trouvaille davegahanette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worldinmyeyes Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Et oui, j'ai un ami, il y a quelques jours qui m'a parlé de Personal Jesus de Marilyn Manson! Oui je vous jure que c'est possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl15 Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Aaaaah ! L'expression de Dave ! Je craque total là ! (le chat n'est pas mal non plus !) en plus je trouve que c'est dans le contexte parce que la reprise de Personnal jesus par Manson est vraiment nul ! Le seul qui est fait une bonne reprise c'est Johnny cash ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl15 Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 en l'hommage de sa fête d'anniv d'hier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 celle là ...je l'adore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl15 Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 dis donc yann,on dirait que t'adore les blagues avec les "jeux de mots produit" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl15 Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Il pousse la caricature un peu trop fort ou maladroitement je trouve parfois mais sinon c'est vrais que c'est pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Excellent!! Mon préféré c'est la 2ème photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 moi , ça serait la dernière !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl15 Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Je me demandais toujours ou il prenait inspiration pour ses coupe de cheveux ! Tu lève un grand mystère DM54 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macgyver Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 J'adore! L'animal représente bien ce qu'est Martin, doux et gentil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 S'il voyait ça, je suis pas sûre qu'il apprécierait le Martin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl15 Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Il doit être adepte de l'autodérition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Je me demandais toujours ou il prenait inspiration pour ses coupe de cheveux ! Tu lève un grand mystère DM54 ! DG54 Ma belle!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Je me demandais toujours ou il prenait inspiration pour ses coupe de cheveux ! Tu lève un grand mystère DM54 ! je me demandais pourquoi tu me citais , ce n'est pas moi qui est posté cette photo !! , c'est DG54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetiebambi Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Très bon, la deuxième est très représentative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl15 Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Flûte ! Excuse moi ! C'est le système d'écriture automatique de mon ordi ! ça fait une semaine que je l'es à cause d'une mise à jour il me prend le chou ....Je suis désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetiebambi Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 DM 54 tu comprendras Je suis l'éponge slurp slurp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetiebambi Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Humour sa soeur jumelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl15 Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Pauvre Jennifer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Le choc !! mais quand-même ....quelle idée ce montage, y'en a qui ont l'imagination vraiment débordante ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.