macgyver Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 ARGHHH !!!!! Pas de Bitstrips ici please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! déjà que ça me brise les noix sur FB Je pense qu'il t'en faut beaucoup plus pour te les briser, Yann! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Jezebel,dis moi ou je peux trouver ces cachets vite ils m'en faut tout de suite...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Jezebel,dis moi ou je peux trouver ces cachets vite ils m'en faut tout de suite...... Tu plaisantes, ton addiction à Gahan te l'interdit totalement, au risque d'un surdosage T'es comme Obélix, t'es tombée dedans quand t'étais petite dans la marmite DM, pas besoin de cachet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Tu plaisantes, ton addiction à Gahan te l'interdit totalement, au risque d'un surdosage T'es comme Obélix, t'es tombée dedans quand t'étais petite dans la marmite DM, pas besoin de cachet tu rigoles il m'en faut encore plus tans pis pour la douce overdose..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 ::mdr ::mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl15 Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Désolé si elle y est déjà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 le trio Gore-Graan-Fletcher http://www.leprogres.fr/sortir/2014/01/20/depeche-mode-toujours-a-la-mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl15 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 La big faute d'orthographe ! Et c'est quoi cette histoire "quasi-overdosé à la Nouvelle-Orléan" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 après Lidl 15 voila ULTRA..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 j aime bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansa Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 après le trio "le trio Gore-Graan-Fletcher" voici le tube "All I ever wanted" http://www.dhnet.be/medias/musique/la-peche-d-enfer-de-depeche-mode-52e4b97e3570e5b8eee72819#.UuUD93WbpuZ.twitter et le pire c'est que je pense que le journaliste a fait une recherche google et est tombé sur cette vidéo : quel professionnalisme :-))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Le type cite "All I ever wanted" ou encore "Enjoy the Silence", on aurait pu croire que le mec se plante de titre mais nan, ce sont 2 titres différents ! Encore un bon tiens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 on en a parlé dans le topic du concert d'Anvers on sent la maîtrise !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 avec les phéromones du Dave dedans !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 je prends pour mon mari!!!!!!! sait on jamais....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Il y a eu de la recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 revue capillaire intéressante!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macgyver Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Trop mignon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worldinmyeyes Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 J'ai trouvé ça excellent... J'espère que vous allez aimer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansa Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Dans le genre, y'a aussi celle-là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.