PersonalMode Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Démarrage Jeudi 9h Et si vous deviez en choisir un ??? Faites votre choix pour élir le titre qui doit rester sur cet album ! Fin du tour Vendredi 9h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Il y en a qui ont zappé que c'était la finale ou quoi ??? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Non. Je suis là PeM! Sans surprise pour la finale...et en plus pas d'immunité. C'est moins drôle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Deux votes? Tu avais pas dit que tu ne votais pas PeM???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regismo Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 (modifié) Voilà j'ai voté... Pas très original mais... What else ? Modifié le 15 octobre 2009 par regismo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slave2dave Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 ayez, victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Deux votes? Tu avais pas dit que tu ne votais pas PeM???? il ne s'agit donc pas de moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Bon ben, mon pronostic va gagner, c'est bien, et pourtant j'ai voté blanc!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 à voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 it's not finished yet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 it's not finished yet ! C'est pas dave qui dit ça sur Just can't get enough lors d'un concert de 82? sinon, moi j'ai perdu, je voyais tora tora tora....assez déçu du résultat, mais j'y étais presque....allez Photographic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Super déçu aussi... j'aurais vraiment cru que Photographic allait l'emporter face à JCGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 bonne finale, logique les deux meilleures morceaux pour moi, je vote pour Photographic sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 bonne finale, logique les deux meilleures morceaux pour moi, je vote pour Photographic sans problème Yes yes yes !!! que tout le monde fasse comme chocolat !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 it's not finished yet ! Ouais, c'est Dave qui dit ça ! Don't stop, it's not finished yet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 voilà mag à voté...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 A voté ! Allez JCGE ! Le morceau culte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Voilà c'est fait, je crois Jarrofile qu'il n'y a pas de souci à se faire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 a voté !! pas eu le temps avant ! journée de ouf !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Bon ben ça sent le sapin pour Photographic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 A voté, et bien voté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 A voté ! Allez JCGE ! Le morceau culte tout à fait d'accord avec toi jarrofile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés