Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Exciter - 1Er Tour

PersonalMode

Exciter - 1er tour  

34 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Mais vous êtes tous devenus fous!! C'est quoi toutes ces immunités??? :hein?:

Viva DM a voté

Ben une grande de fou prés à chopper l'immunité par tout les moyens..... mdrrrrrrrrrr

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On est tous à bloc ... lol !!!

Ou alors c'est parce que c'est l'album des polemiques, sur le forum, soit on l'aime, soit on le deteste.

Perso moi j'aime mais c'est pas le meilleur à mon gout

Modifié par JUJU

ouah quel énergie ce matin!!!!!!ca va être chaud sur cette album, je crains qu'il va y avoir des grosses surprises.

Y'a de grandes chances...Déjà rien que les pronostics doivent parler d'eux-mêmes....Cet album reste un des albums les plus discuté des mode....

a voté !!!

qui sont les 2 qui vont se manger mon 41 !!! comatose non mais !!! j'ai déjà dit : pas touche à mon loverman !!

a voté !!!

qui sont les 2 qui vont se manger mon 41 !!! comatose non mais !!! j'ai déjà dit : pas touche à mon loverman !!

Les amis ... vous n'avez pas compris qu'il ne faut jamais voter contre une chanson de martin pas au moins avant le 3ème, voir le 4ème tour ... lol !!!

Sous peine de represailles au prochain concert !

:punish:

merci de ton soutien gahanman !!! au moins 1 qui me comprend ! :respect:

En faite,en titre gagnant faut mettre que des titres de martin...comme ça pas de soucis avec gorine...OK les modiens....

En faite,en titre gagnant faut mettre que des titres de martin...comme ça pas de soucis avec gorine...OK les modiens....

ben moi moi j'ai voté comatose en final ... lol !!!

hein gorine, moi je fais tout ce qu'il faut ... relol !!!

quel fayot celui-là !!!

y'a que pem qui est pas là ! :bravo:

J'ai un boulot aussi moi.... (je suis pas comptable...)

Ben il bosse qu'est ce que vous croyez.... il est pas scotché comme nous à son pc.... mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr

enfin aujourd'hui il bosse...lol

Merci pour ma défense... réunion toute la journée sur la fiscalité des assurances vie !! Ca tete quelqu'un ?? comme ca vous irez à ma place la prochaine fois !!!

Pour le chef ou un des ses adjoints , pourrait-on corriger dans la liste des titres: Dream On et pas One . Merci . :fleurs::surrender:

Oups... désolé... erreur de frappe... je vais corriger cela de suite

AH OUI !! Pour ceux qui ont pas compris, the sweetest condition est immunisé !! lol

réunion toute la journée sur la fiscalité des assurances vie !! Ca tete quelqu'un ?? comme ca vous irez à ma place la prochaine fois !!!

Quelle horreur!!! :yuk: je déteste la fiscalité !! je te laisse tes réunions et ton job ! :bye:

Parce que !

C'est plus marrant ainsi ! lol

Ca laisse une chance aux étourdis de se tromper ! mdrrrrrrrrrr

Purée, quel entrain pour l'immunité !! Vous aviez tous l'oeil fixé sur la montre !

1er tour et déjà 2 titres qui sont presque à égalité pour sortir ! :huh: Ca promet pour les autres tours. ;p

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...