magoune Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Mais vous êtes tous devenus fous!! C'est quoi toutes ces immunités??? Viva DM a voté Ben une grande de fou prés à chopper l'immunité par tout les moyens..... mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUJU Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 (modifié) On est tous à bloc ... lol !!! Ou alors c'est parce que c'est l'album des polemiques, sur le forum, soit on l'aime, soit on le deteste. Perso moi j'aime mais c'est pas le meilleur à mon gout Modifié le 19 octobre 2009 par JUJU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 ouah quel énergie ce matin!!!!!!ca va être chaud sur cette album, je crains qu'il va y avoir des grosses surprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 ouah quel énergie ce matin!!!!!!ca va être chaud sur cette album, je crains qu'il va y avoir des grosses surprises. Y'a de grandes chances...Déjà rien que les pronostics doivent parler d'eux-mêmes....Cet album reste un des albums les plus discuté des mode.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 a voté !!! qui sont les 2 qui vont se manger mon 41 !!! comatose non mais !!! j'ai déjà dit : pas touche à mon loverman !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 a voté !!! qui sont les 2 qui vont se manger mon 41 !!! comatose non mais !!! j'ai déjà dit : pas touche à mon loverman !! Les amis ... vous n'avez pas compris qu'il ne faut jamais voter contre une chanson de martin pas au moins avant le 3ème, voir le 4ème tour ... lol !!! Sous peine de represailles au prochain concert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 merci de ton soutien gahanman !!! au moins 1 qui me comprend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 merci de ton soutien gahanman !!! au moins 1 qui me comprend ! En faite,en titre gagnant faut mettre que des titres de martin...comme ça pas de soucis avec gorine...OK les modiens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 En faite,en titre gagnant faut mettre que des titres de martin...comme ça pas de soucis avec gorine...OK les modiens.... ben moi moi j'ai voté comatose en final ... lol !!! hein gorine, moi je fais tout ce qu'il faut ... relol !!! quel fayot celui-là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 gagnant quand même pas ! faut pas abusé non plus!!! mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 gagnant quand même pas ! faut pas abusé non plus!!! mdrrrrrrrrrr et pourquoi pas ??? lol et mdr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regismo Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Lovetheme n'a pas grand intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Pour le chef ou un des ses adjoints , pourrait-on corriger dans la liste des titres: Dream On et pas One . Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 y'a que pem qui est pas là ! J'ai un boulot aussi moi.... (je suis pas comptable...) Ben il bosse qu'est ce que vous croyez.... il est pas scotché comme nous à son pc.... mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr enfin aujourd'hui il bosse...lol Merci pour ma défense... réunion toute la journée sur la fiscalité des assurances vie !! Ca tete quelqu'un ?? comme ca vous irez à ma place la prochaine fois !!! Pour le chef ou un des ses adjoints , pourrait-on corriger dans la liste des titres: Dream On et pas One . Merci . Oups... désolé... erreur de frappe... je vais corriger cela de suite AH OUI !! Pour ceux qui ont pas compris, the sweetest condition est immunisé !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 réunion toute la journée sur la fiscalité des assurances vie !! Ca tete quelqu'un ?? comme ca vous irez à ma place la prochaine fois !!! Quelle horreur!!! je déteste la fiscalité !! je te laisse tes réunions et ton job ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Goodbye Lovetheme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 ouhhhlaa...Y'en a qui n'ont pas vu l'immunité en cours..Pourtant y'avait foule à 11H ce matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 ouhhhlaa...Y'en a qui n'ont pas vu l'immunité en cours..Pourtant y'avait foule à 11H ce matin... Ouais justement ils se sont mélangé les pinceaux hi hi hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 A Voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 C'est fait aussi, effectivement vu nos votes très différents, allons nous réussir à nous mettre d'accord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 pourquoi on signale plus l'immunité dans le sondage ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 pourquoi on signale plus l'immunité dans le sondage ?? Parce que ! C'est plus marrant ainsi ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 pourquoi on signale plus l'immunité dans le sondage ?? et comme ça on voit les bons élèves..... mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 oups ! hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Parce que ! C'est plus marrant ainsi ! lol Ca laisse une chance aux étourdis de se tromper ! mdrrrrrrrrrr Purée, quel entrain pour l'immunité !! Vous aviez tous l'oeil fixé sur la montre ! 1er tour et déjà 2 titres qui sont presque à égalité pour sortir ! Ca promet pour les autres tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés