ipalo89 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 je n'ai rien vu a ce sujet mais il y a quelques années, une bonne 15aine je dirais, calogero faisait parti d'un groupe, les charts.... et ils avaient repris sur scene little 15 qui est a la base une chanson que j'adore et je dois dire que la reprise est geniale pourtant en general j'aime pas trop les reprises de mes chanteurs favoris.... je l'ai sur un CD mais je ne sais abdsolument pas comment la mettre ici mais si quelqu'un sait faire je dois peut etre pouvoir l'envoyer par mail.... mais je vous assure que ca vaut le coup de l'ecouter si vous ne la connaissez pas cette belle reprise..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Heu... la mettre ici ? a moins de trouver la vidéo youtube ! tu ne pourras pas mettre le fichier audio ici, car on ne peut pas proposer de matériel officiel en téléchargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipalo89 Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 ha ouais donc ca va etre difficile alors.... mais bon si y'en a qui veulent ecouter..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 J'ai cherché sur youtube mais j'ai rien trouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipalo89 Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 ca ne m'etonne pas car il figure sur un cd de reprise qu'il y avait en cadeaux avec le cd du live acte 1..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.