PersonalMode Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Démarrage Vendredi dés 13h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour I Feel Loved car déjà obtenu au tour précédent) Fin du tour Samedi 13h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 immunité pour shine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibouc59 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 immunite pour comatos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibouc59 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 (modifié) bien joué magaly19, j'ai encore perdu!!!! Modifié le 23 octobre 2009 par bibouc59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 ben dis donc....y'a pas foule sur ce coup_là...tant mieux ça fait un point pour BIBI.... :debile: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 et moi immunité elle est ou ??? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 bien joué magaly19, j'ai encore perdu!!!! Honnêtement je pensais que tu aurai posté avant moi..Pas rapide mag aujourd'hui pourtant...Deux de tension la modo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 bon j'aurais voté au moins !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 immunité pour shine.. Bien joué Mag!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 gahanman s'est fait un claquage ?????? bien ouej Mag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 gahanman s'est fait un claquage ?????? bien ouej Mag Non, en panne d'internet donc entre midi et 2, pas de fofo pour gahanman. C'est pas une raison pour mettre les immunités à cette haure là ... lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Non, en panne d'internet donc entre midi et 2, pas de fofo pour gahanman. C'est pas une raison pour mettre les immunités à cette haure là ... lol !!! oh, t'as survécu ???????????????????? mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 oh, t'as survécu ???????????????????? mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr Non, j'ai pas mangé, j'étais triste ... lol !!! En plus, ça fait 3 semaines que ça marche pas, c'est super cool sans internet à la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slave2dave Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 a voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 il ne peut pas être partout Gahanman : aller chercher son dossard pour son futur marathon et passer son temps sur internet à choper les immu..... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 A voté. Bravo Magaly !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 a voté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés