PersonalMode Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Démarrage Dimanche dés 14h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour Shine car déjà obtenu au tour précédent) Fin du tour Lundi 14h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Immunité pour The Sweetest Condition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 (modifié) Démarrage Dimanche dés 14h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour Shine car déjà obtenu au tour précédent) Fin du tour Lundi 14h ! Immunité pour When The Body Speaks Modifié le 25 octobre 2009 par ced the red Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DManiac Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 immunite dream on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Trop dur mon PC rame ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est pour ca que j'aime Mac ! A Voté donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DManiac Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 oui ben le mien aussi rame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Je ne donne pas d'immunité à Windows ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slave2dave Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 a voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 ok pour moi !!! Je m'excuse !!!!!!!!!!!! (mart' à bercy en 2001) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 VivaDM a voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Hé vous déconnez !! pas encore un vote pour éliminer cette merde de I Am You... c'est quoi ce bazar ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Hé vous déconnez !! pas encore un vote pour éliminer cette merde de I Am You... c'est quoi ce bazar ??? Sans commentaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Hé vous déconnez !! pas encore un vote pour éliminer cette merde de I Am You... c'est quoi ce bazar ??? Oh le parti pris !!!!!!!!! Je suis choqué ! :hypocrite: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Disons qu'on élimine les plus dangereuse par rapport a notre pronostique mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pit Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Ai voté également. Désolé pour Breathe... Ce sera difficile de voter au prochain tour ... :reflechi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Boo, au pire sur cet album je trouve qu'il y a pas grand chose à garder donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Boo, au pire sur cet album je trouve qu'il y a pas grand chose à garder donc bon Encore et toujours des critiques négatives sur Exciter !!! Pas bien Jarro !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Mon PC rame aussi, mais bon, c'est l'âge ! "Breathe" n'est pas encore éliminé, y'a égalité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 a voté !! dur dur entre 3 !! il y a pire pourtant !!! écoutez l'album !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est fait aussi, c'est encore facile de choisir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Rien n'est joué Il n'y a que 20 votes enregistrés ! En cas d'égalité, n'oubliez pas que dés la fin du 4è tour le sujet MISES A MORT sera ouvert pendant 5 minutes ! Ca sera au plus rapide qui poste le titre à éliminer parmi ceux à égalité !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 by "dream on" , j'aurais jamais pensé à ce stade !il y a pire pourtant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUJU Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Bon c'est fait aussi mais franchement il y a pire qu' i an you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés