L!ttleHalo Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Voici un générateur qui pourrait vous aider à choisir vos pseudos sur les forums DM... Tapez votre prénom, nom, prénom+nom ou un pseudo, et cliquez sur Go pour connaître votre nom modien ! Your Depeche Mode name J'ai essayé, voici ce que j'ai obtenu : - Prénom : Little Lust - Nom : Black Sinner - Prénom + nom : Sweetest Mercy - Nom + prénom : New Mercy - Nom + prénom en coréen 한수진 : Happiest Condition (j'suis pas une personne si joyeuse que ça, pourtant.) - Nom en coréen 한 : New Eyes (ouai j'en ai besoin !! la myope...) - Pseudo (L!ttleHalo) : Heavenly Sin Le plus surprenant : - Prénom en coréen 수진 : Little Halo ET dire que je suis née pour être appelée comme ça...!! D'autres jeux DM pour tuer le temps sur : http://www.breathinginfumes.com/games/ Vous avez le choix entre le générateur de noms modiens, le jeu de machine à sou, le jeu pour créer des paroles débiles, le scrabble DM et la boule du TTA qui répond à toutes vos questions... Amusez-vous bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 merci pour cette trouvaille little halo.... prénom:useless thruth... nom:my pain prénom+nom:personal condition nom+prénom;free surrender surnom:desire dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 - Prénom : Sweetest Lust - Nom : Strange World - Prénom + nom : Blue Day - Nom + prénom : New World - Surnom (Jarrofile) : Happiest Silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 J'aime bien les miens : prénom:Strange servant nom: strange condition nom + prénom : new joy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pit Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 - Prénom : Wanted love - Nom : Free heart - Prénom + nom : Sweetest World - Nom + prénom : Black Dream - Surnom (Pit) : Dangerous Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slave2dave Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 nom : free time prénom : useless celebration prénom + nom : higher lie nom + prénom : new question pseudo (slave2dave) : sweetest soul merci c'est sympa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 nom : useless pleasure prénom : little time prénom + nom : my eyes nom + prénom : little mercy pseudo : Blue dress Merci Little Halo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Prénom: Blue time Prénom & nom: Wanted love :reflechi: Mouais ben non... Nom & prénom: Blue lie quoi un mensonge Pseudo:Wanted Bliss Bon c'est vrai que le bleu c'est ma couleur préférée mais à part ça.... En tout cas, merci Little Halo pour ce divertissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 - Prénom : Wanted love - Nom : Free heart - Prénom + nom : Sweetest World - Nom + prénom : Black Dream - Surnom (Pit) : Dangerous Heart Tiens, c'est rigolo ton prénom et le mien avec mon nom correspondent, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 prénom : précious tresure nom : darkest halo prénom + nom : free trust nom + prénom : darkest heart pseudo (gorine) : sweetest condition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 prénom et nom : desired halo nom et prénom : higher mercy prénom : new dream nom : happiest lust pseudo (gahanman) : free temptation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZABETH64 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 super ce lien prénom = heavenly heart nom = weary lust prenom+nom = personnal bliss nom+prenom = wanted temptation surnom = sweetest sinner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Prenom = Wanted Silence Nom = Weary Dress Nom Prénom = Dangerous Angel Prénom Nom = My Halo Pseudo = Personnal Angel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Prénom: Sweetest pain Nom: Personak treasure Nom prénom: Black joy Pseudo: Wanted treasure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Useless Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 prénom Useless truth (hé hé je suis pas tombée loin avec mon pseudo) nom Wanted lie (bof) nom + prénom Little bliss prénom + nom Personal treasure pseudo : Weary truth et bien je nage en plein Truth and lie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Mon pseudo : Blue Love Nom : Darkest Condition Prénom : Desired silence Nom + prenom : Free Pimpf J'aime bien Blue Love.. c'est joli !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 - Prénom : Sweetest Truth - Nom : Strange Celebration - Prénom + nom : Strange Sinner - Nom + prénom : Dangerous Martyr - Pseudo (PersonalMode) : New Sinner - Abrégé Pseudo (PeM) : Dangerous Eyes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Pas mal ça ! Mon prénom : Little World Nom : Personal Perfection (j'avoue :hypocrite: ) Prénom + nom : Desired Bliss Nom + prénom : Little Mercy Pseudo 1 (SpikeDM) : Free Dress Pseudo 2 (PainkillerDM) : New Eyes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.