PersonalMode Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Démarrage Mardi dés 15h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour The Sweetest Condition car déjà obtenu au tour précédent) Fin du tour Mercredi 15h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 immunité pour i feel loved svp mr l'admi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier_ja Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Immunité pour I Feel Loved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier_ja Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 bon ... encore raté ... bravo gahanman ... au moins on avait la même idée au même moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 immunité pour i feel loved svp mr l'admi ! OHHHHH!!!!!trop fort ce gahanman..... On voit que le pronostic est tombé à l'eau....... a voté!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Immunité pour I Feel Loved On a eu la même idée olivier_ja. PeM, comme promis la dernière fois, tu peux lui mettre mon point d'imminuté, je lui avais promis. :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier_ja Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 grand seigneur en plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 grand seigneur en plus !!! Une promesse est une promesse. En plus j'ai trouvé quelqu'un qui a un ordi qui rame encre plus que le mien et mes 512 k. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 en tout cas je félicite le fair-play modien..... Tout à ton honore mon frére..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 en tout cas je félicite le fair-play modien..... Tout à ton honore mon frére..... merci, merci tite soeur. :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier_ja Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 je ne suis pas sûr que ce soit possible mais c'est en tout cas très sympa d'avoir fait ta proposition, je t'en remercie je ne vois pas comment aller plus vite, donc mon ordi doit effectivement ramer ... il y a plus grave dans la vie ... bon après midi à toi et aux autres membres ... et bons votes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 je ne suis pas sûr que ce soit possible mais c'est en tout cas très sympa d'avoir fait ta proposition, je t'en remercie je ne vois pas comment aller plus vite, donc mon ordi doit effectivement ramer ... il y a plus grave dans la vie ... bon après midi à toi et aux autres membres ... et bons votes bon apres-midi à toi aussi olivier_ja, rendez vous à la prochaine immunité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 je ne suis pas sûr que ce soit possible mais c'est en tout cas très sympa d'avoir fait ta proposition, je t'en remercie je ne vois pas comment aller plus vite, donc mon ordi doit effectivement ramer ... il y a plus grave dans la vie ... bon après midi à toi et aux autres membres ... et bons votes Je ne pense pas que ce don de point soit interdit par le réglement......Moi je ne suis pas contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Je ne pense pas que ce don de point soit interdit par le réglement......Moi je ne suis pas contre... Ah m****, c'est con, je voulais faire le gentil seulement mais garder mon point ... Non je plaisante ... re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Encore zappé l'heure ... A voté quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slave2dave Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 a voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Comatose, almost, you've got me dreaming.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUJU Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 A voté aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regismo Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 A voté avec beaucoup de tristesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 ouf j'ai réussi à réparer mon ordi à temps (réinstal window, réinstal internet, les pilotes, les programmes etc....)et le vote à pu être fait cool.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 a voté ! et encore une fois de plus bravo à gahanman !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est fait aussi, choix toujours facile!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Merde j'ai voté contre I feel loved ! C'est pire que koh lanta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 lol sacré Sofad!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 immunité pour i feel loved svp mr l'admi ! Punaise, quel sniper celui-là ! :bravo: A voté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés