PersonalMode Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Démarrage Jeudi 11h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour I Feel Loved car déjà obtenu au tour précédent) Fin du tour Vendredi 11h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 immunité pour The Sweetest Condition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Immu pour Sweetest condition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Immu pour Sweetest condition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 1 : merde, merde et merde 2 : gros bug, cinq fois "erreur" avant de pouvoir envoyer mon message !!!! ---> vite bug tracker !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Immu pour Sweetest condition Immu pour Sweetest condition Faut pas immuniser 2 fois ... lol !!! Ca va pas annuler mon immunité à moi ... mdr !!! mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Faut pas immuniser 2 fois ... lol !!! Ca va pas annuler mon immunité à moi ... mdr !!! mdrrrrrrrrrr ça a buggé à fond chez Gahanette !! Suis dèg !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 ça a buggé à fond chez Gahanette !! Suis dèg !! Quand je penses que certains se foutent de moi (pas toi gahanette) avec mes 512k internet, mais au moins ça bug pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Pour en revenir aux immu, très bon choix Gahanman ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 immunité pour The Sweetest Condition bravo à toi....Décidemment..mister immun 2009 c'est bien toi...... mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Pour en revenir aux immu, très bon choix Gahanman ... Je sais, on avait le même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 bravo à toi....Décidemment..mister immun 2009 c'est bien toi......[/color] mdrrrrrrrrrr Oui mais ca devient de plus en plus facile, y'a personne .. enfin oui, Gahanette mais son ordi à eu un bug ... hi hi hi tant mieux pour moi, c'est moi qui ai eu le point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 bravo à toi....Décidemment..mister immun 2009 c'est bien toi......[/color] mdrrrrrrrrrr En plus en Décembre je participe aux Immu d'or 2009/2010 !!! mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slave2dave Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 a voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 They talk and they talk, and they don't understand... Comment peut-on voter contre Breathe ????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regismo Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 A voté. Comment peut-on voter contre Breathe ????????????????????? Je me suis bien posé la même question pour Dream on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pit Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Ai voté "I am you". Parce qu'il fallait en choisir un. Cela dit, pourquoi tant de votes pour Dead of Night ? :reflechi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 a voté mais attention the dead of night est en danger, c'est pas cool :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 a voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Cela dit, pourquoi tant de votes pour Dead of Night ? :reflechi: Va savoir... A l'heure actuelle, égalité entre "The Dead of Night" et "Breathe". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Aie,aie,aie???dead of night est mal parti.... Décidemment cet album est plein de surprise..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 il y a tellement de surprises pour cet album, que je sens bien un breathe contre i am you en final ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés