PersonalMode Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Démarrage Samedi 14h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour The Sweetest Condition car déjà obtenu au tour précédent) Fin du tour Dimanche 14h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 immunité pour freelove Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Immunité pour When The Body Speaks . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Immunité pour breathe ……..yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 A 14h pile j'envoie et je suis 2ème !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 bravo à tous ! a voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 immunité pour freelove bravo ma gorinette...... Chocolat...pas yes...Sorry.... A voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 bravo gorine tu a devancé tout le monde au taquet sur ce tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 (modifié) merci a tous ! oui au taquet gorinette ! Modifié le 31 octobre 2009 par gorine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 A y est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Ai fait mon devoir de citoyenne modienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUJU Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Bon c'est fait aussi Merci Gorine pour Free love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 dans ma quête d'immunité j'en avais oublié de voté, voilà c'est chose faîte. [u]Bonne soirée d'Haloween à toutes et à tous amis modiens.........[/u][/i] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibouc59 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 a voté, c vachement serré aujourd'hui!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 A voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regismo Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 (modifié) Ne faites pas n'importe quoi les membres par pitié, vous avez déjà viré dream on et the dead of night, vous allez pas virer la dernière bonne chanson de l'album ! Modifié le 1 novembre 2009 par regismo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Il y a vraiment des trucs bizarres qui se passent... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés