Invité Useless Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Bonjour tout le monde J'aime beaucoup Depeche Mode depuis 4 ans maintenant (j'ai 22 ans). Je suis tombée par hasard plusieurs de leur chansons et je suis vite devenue accro. Pas eu la chance d'assister à un de leur concert encore, j'ai des places pour Bercy mais je ne sais toujours pas si je vais pouvoir les voir ! Ultra est mon album préféré(d'où mon pseudo !)ainsi que Speak and spell (je le réecoute en boucle depuis quelque temps). Sound of the universe est un album que j'apprécie aussi, il est vraiment bien. En gros il n'y a que Construction time again que qui ne me plaise pas. Coté clips, j'aime beaucoup Halo, Barrel of a gun et Hole to feed (mais non, je plaisante pour le dernier!) Chansons que j'adore : Clean / Useless / Enjoy the silence (en accoustique ça me tue à chaque fois!) / Black celebration / Photographic / Newborn / Insight /Walking in my shoes / Little soul et encore beaucoup (quasiment tout la discographie !) Merci de m'avoir lu et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Bienvenue dans ce super forum!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 bienvenue sur le forum...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 bienvenue parmis nous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pit Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timothy Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Salut Useless ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Bienvenue parmis les modiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Biennvenue à toi Useless, je te souhaite vraiment de pouvoir te rendre au concert , car DM en live, il faut le vivre!!!! C'est une overdose de bonheur!! :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Bienvenue a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 rdv dans le topic "discussions libres" : "qui est qui" et "pour mieux se connaitre"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Useless Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci pour ce super accueil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 bienvenue à toi ....;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 J'ai oublié un truc super important : vive la Bretagne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Sois la bienvenue sur le forum, Useless. Je te souhaite de tout coeur de pouvoir assister à leur concert. Amuse-toi bien ici ! :debile2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Bienvenue USELESS, l'ouest doit faire parler de lui sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squinou Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.