tangaloca Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Salut à Tous Je découvre ce super site et forum actif sur Depeche Mode Je suis à la recherche depuis longtemps d'un titre que j'ecoutais dans un café quand j'étais au lycée. Ce titre passait en boucle sur le juxbox. J'adorerai pouvoir l'écouter à nouveau Il me semble que son nom était "instrumental" mais quand je cherche "depeche mode instrumental" partout sur le net je ne retrouve rien de concluant disons que ca date des année 1988 ou 1989 eventuelemment 1990 peut etre etait ce un juxbox pas souvent remis à jour donc ca date peut etre d'avant, mais je doute si ca vous dis quelques chose merci pour votre aide pour les presentations: je suis Tom de Lorraine,prof EPS, fan de poker, jdr et info j'ecoute DM depuis 1986 ou j'ai decouvert leur album de l'epoque merci pour votre aide a+ Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squinou Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 bienvenue à toi , c'est peu vague pour retrouver un titre ,mais d'autres auront peut être une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tangaloca Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 j'ai oublié de dire, et ca n'a rien à voir que ma chanson pref de DM est: Blasphemous rumours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 d'abord bienvenue parmis nous "instrumental" me dit rien , c'est un titre instrumental ou pas , si il y a des paroles quelques mots peuvent peut être nous orienter , si instrumentale dynamique ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Bienvenue Tangaloca j'espère que quelqu'un pourra t'aider dans ta recherche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 bienvenue à toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilibeurk Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Bienvenue à toi! Comme les autres, je sèche là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Bienvenue à toi Peut-être as-tu d'autres détails à nous donner sur ce morceau parce que je ne vois pas, là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Bienvenue à toi, Vers cette époque là, période Violator, je verrais bien Kaleid c'est le seul instru des b-sides à part aussi Memphisto. J'espere avoir pu t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tangaloca Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Bienvenue à toi, Vers cette époque là, période Violator, je verrais bien Kaleid c'est le seul instru des b-sides à part aussi Memphisto. J'espere avoir pu t'aider. aprés avoir écouter les 2 morceaux Il est bien possible que ca soit Memphisto car même si je ne m'en souviens plus tres bien ( ca fait plus de 20 ans) c'est genre que j'aime beaucoup merci pour ta precieuse aide a+ Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 ou alors SIBELING: ou St Jarna (87-88): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timothy Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Welcome ! J'espère que tu vas trouver ton titre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Je suis à la recherche depuis longtemps d'un titre que j'ecoutais dans un café quand j'étais au lycée. Ce titre passait en boucle sur le juxbox. J'adorerai pouvoir l'écouter à nouveau Il me semble que son nom était "instrumental" mais quand je cherche "depeche mode instrumental" partout sur le net je ne retrouve rien de concluant disons que ca date des année 1988 ou 1989 eventuelemment 1990 peut etre etait ce un juxbox pas souvent remis à jour donc ca date peut etre d'avant, mais je doute si ca vous dis quelques chose merci pour votre aide merci pour votre aide a+ Tom Bonjour et bienvenue ! Pourquoi pas tout simplement Pimpf http://www.youtube.com/watch?v=ojR-XRt4rrA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tangaloca Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 j'ai écouté chaque titre proposé ( merci pour votre aide) et il semble que Memphisto soit la réponse même si ce n'est pas une certitude je suis fan de musique douce, apaisante Memphisto a quand même vraiment le bon profil mais si une autre idée vous vient, je suis preneur existe t'il d'autre version que celle ci Deezer merci à tous pour votre accueil et vos reponses Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Bienvenu parmi-nous tangaloca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.