PersonalMode Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Démarrage Dimanche 15h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! (pas d'immunité possible) Fin du tour Lundi 15h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 N'oubliez pas de voter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regismo Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Presque pas envie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 ayé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibouc59 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 ouais bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 je suis deg même "FREELOVE" est en difficulté alors que sur les trois c'est la plus potable, vraiment pas cool sur cette album!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 a voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Punaise, c'est pas l'éclate, ici ! Vous battez pas pour voter ! Même si je suis déçue pour certains titres, j'ai toujours envie de jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 ça y est.....enfin, je vote pour le fun car j'ai déjà perdu avec The sweetest condition lamentablement, misérablement, honteusement....envoyée aux oubliettes:mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Allez hop a voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 euhhhh....(vais me faire taper dessus moi!!je le sens bien) Y'a que moi pour qui ca en fait ni chaud,ni froid les éliminations de cet album??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 euhhhh....(vais me faire taper dessus moi!!je le sens bien) Y'a que moi pour qui ca en fait ni chaud,ni froid les éliminations de cet album??????? non mag, on est au moins 2 .................depuis qu'on m'a viré Goodnight lovers !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Moi ca me fait ni chaud ni froid puisque cet album est faible en faite mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slave2dave Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 ayez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delethere Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est fait... vote stratégique :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 ça y est.....enfin, je vote pour le fun car j'ai déjà perdu avec The sweetest condition lamentablement, misérablement, honteusement....envoyée aux oubliettes:mad: 100% d'accord avec toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 a voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 J'ai voté contre WHEN THE BODY SPEAKS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Jarrofile Posté Hier, 11:09 Moi ca me fait ni chaud ni froid puisque cet album est faible en faite Je ne veux pas créer de polémique mais peut-être que dans cette album il y a des titres qui ne te plaisent pas trop mais de là, à dire que cette album est faible, c'est juste un peu direct comme jugement. Maintenant il faut considérer les goûts et les couleurs de tout le monde. OK avec toute ma considération mec. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 En fait, comme ils l'écoutent peu puisqu'il est nul, les gens votent un peu par hasard... :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUJU Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 voté aussi sotez moi Shine moi j'aime vraiment pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 voté aussi sotez moi Shine moi j'aime vraiment pas Vu l'égalité, ca sera au plus rapidé dés 15h dans le topic mise à mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés