fly13 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 hello tout le monde nouvelle venue mais fan depuis quelques années, je ne m'étais pas encore inscrite sur un site francophone mais consultais le site officiel de DM et Dave je suis également une grande fan de U2 mes plus grands moments sont les concerts que mon compagnon et moi partageons et nous n'hésitons pas à nous déplacer ma citation favorite : Dave est plus sexy que Bono!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Welcome! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Bienvenue à toi ! :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Welcome Home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilibeurk Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Bienvenue fly13! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 bienvenue parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Salut fly13, bienvenue ici, éclate toi bien....(ringard cette expression:reflechi:). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Welcome on board Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 bienvenue à toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timothy Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Bienvenue sur le forum Fly13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slave2dave Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 bienvenue fly13 et d'accord avec toi, "dave est plus sexy que bono" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Bienvenue parmi nous Fly13, et je suis entièrement d'accord avec ta citation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Dave est plus beau, il vieillit mieux, il chante mieux que Bono ....euh pardon, je m'égare (encore) Welcome Fly13 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Bienvenu Fly13! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.