enjoymi Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 j'ai découvert Depeche Mode en 1981 sans vraiment le savoir, c'est un petit Ami de l'époque qui m'a vraiment fait découvrir ce groupe et temps d'autres ( époque new wave ).Depuis ces derniéres années, c'est bien le seul qui soit resté dans mon coeur et ma tête.... Depeche Mode forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 bienvenue à toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Bienvenue à toi.....j'aurais aimé connaître DM depuis 1981. Cela signifierait que j'aurais plus de bouteille mais j'aurais vraiment aimé grandir avec eux, être adolescent à cette époque. Encore bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Bienvenue à toi fan de l'est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Welcome! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Bienvenue à toi, Modienne du siècle dernier perso, c'est depuis 1985 que je suis accroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Salut et bienvenue parmis nous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slave2dave Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 bienvenue.... the best are still here ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoymi Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci à toutes et tous de ce chaleureux accueil ENJOY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Bienvenue sur le forum ! a bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 j'ai découvert Depeche Mode en 1981 sans vraiment le savoir, c'est un petit Ami de l'époque qui m'a vraiment fait découvrir ce groupe et temps d'autres ( époque new wave ).Depuis ces derniéres années, c'est bien le seul qui soit resté dans mon coeur et ma tête.... Depeche Mode forever Bienvenu et bravo pour ta fidélité au groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timothy Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Bienvenue ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Bienvenue Enjoymi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Bienvenue parmi nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 salut et bienvenue à toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.