PasadenaMode Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 J'ai acheter leur dernier opus. Et bien vraiment pas d??u, un tr?s bon et beau double album ? la sauce Indo, un peu moins de pop, un peu plus d'?lectro, mais c'est la perfection, rien ? redire. J'aime toutes les chansons, ce qui est rare ! Ils avaient au d?part une quarantaine de chansons, ils les ont fait ?couter ? diff?rentes personnes afin de choisir lesquelles se retrouveraient sur le double album, et bien croyaz-moi ou pas, tout le monde a aim? toutes ces chansons, ils n'arrivaient vraiment pas ? se d?cider, tellement elles sont toutes bien. Bref... pour le duo avec Brian, que du bonheur, autant en fran?ais que la version anglaise, qui pour que tout le monde le sache, se trouve cach? dans la derni?re chanson du 2?me cd "Starlight" ? 10:22.Voili, voilou, dsl pour le d?rapage du post :blush:Y a pas de quoi, merci :-DL'avis a l'air g?n?ral sur le groupe, je pense que je vais cr?er un topic dans Musique (Hors sujet) ainsi on n'encombre pas avec nos avis ?merveill? devant Indo:-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introspectre Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Ah faut que j' essaye de trouver ces magasine car j' en ai qu' un qui parle de DM c' est un rock & folk ou y a un article sur le concert de paris. Sinon j' adore Indochine mais j' ai pas tant accrocher que sa avec le dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Célinou Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Amis de l'homme en noir... BONSOIR!!! (oui je regarde trop Ardisson... d'ailleurs si triste qu'il parte... bref...)Bon alors je suis allée chez mon marchand de journaux et j'ai vu quelque chose de très interessant!!!Dans le DIGITAL ROCK VISION (le mag avec le dvd de clip)Il y a du DM et du SHE WANTS REVENGE!!!http://www.digitalrockvision.com/Il y aura surement un article sur eux... voilà pour la news gros bisous and take care!!!@+. Célinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Faith Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Oki! Merci pour l'info Célinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 De mon côté, j'ai plusieurs articles en français et allemand (sauf que je ne comprends pas cette langue). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.