PersonalMode Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Démarrage samedi dés 11h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour Master And Servant car déjà obtenu au tour précédent) Si votre demandé d'immunité est mentionnée comme éditée elle ne sera pas prise en compte !!! N'éditez jamais votre message d'immunité !!! Fin du tour dimanche 11h ! En cas d'égalité, le sujet Mise à Mort sera automatiquement ouvert dimanche à 11h pour une durée de 10 minutes DERNIERE IMMUNITE POUR SOME GREAT REWARD !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 soiries of old Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Et voilà Immunitman a encore frappé.... Même le week-end!!!!!!! :reflechi: bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Et voilà Immunitman a encore frappé.... Même le week-end!!!!!!! :reflechi: bravo ha ha ha ha ha !!! ha ha ha ha ha !!! i be back !!! mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regismo Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 J'ai éliminé Lie to me mais sans grand plaisir, ça devient vraiment dur de choisir ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 J'ai éliminé Lie to me mais sans grand plaisir, ça devient vraiment dur de choisir ! ^^ Ce n'est que le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 soiries of old Merci Gahanman je viens de découvrir l'immunité que maintenant, je ma suis promené à Toulouse: cadeaux pour NoËL oblige Bon pour choper l'immu une autre fois ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 soiries of old Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés